1 pas en avant & 3 pas en arrière
--> c'est la danse de l'amour...
Je suis frustré! Oui je sais que maintenant certains d'entre vous seront en train de se dire: "ça y est... la déprime recommence", mais cette fois ce n'est pas du tout le cas... Je ne déprime pas, j'ai juste du mal à comprendre la conduite d'une certaine personne...
A chaque fois qu'il me semble qu'avec Léo tout va bien et qu'on va bientôt sortir ensemble, le jeune homme il semble se bloquer et faire trois pas en arrière. J'ai passé la plupart de mon week-end avec lui, on a bien déliré, on a bien rigolé et tout, mais ce soir j'ai eu encore une fois l'impression qu'il était distant. Peut-être c'est comme il le disait, il était juste un peu fatigué (il ne faut pas oublier que samedi soir, voir dimanche matin, on est rentrés très très tard), mais bon, il me semblait aussi un peu froid...
Je sais que j'avais dit que je laisserais les choses aller toutes seules et voir où toute cette histoire nous aménera, mais ce soir j'ai atteint un tel niveau de frustration que je dois reconnaitre que ce n'est pas vrai... je ne veux pas attendre que les choses se passent toutes seules... il me manque quand je ne le vois pas et je suis vraiment en train de m'accrocher à lui. En fait je me sens trop bien quand il est avec moi, quand il me regarde avec ses yeux magnifiques, quand il me sourit (bon le jeune homme a un appareil pour les dents, mais c'est pas grave... je pense que c'est le sourire qui compte).
Tout le temps qu'on a passé ce week-end était magique... nous voyant on aurait presque dit un petit couple... on est allés faire du shopping ensemble, on a mangé ensemble, on a dansé ensemble et j'ai même eu droit à un gros bec...
Hier soir au Paradox, deux amies à Léo m'ont demandé s'il m'intéressait comme mec et quand j'ai répondu que oui elles m'ont encouragé à "foncer". La première des amies me disait que je lui intéressais aussi et que donc il n'y avait aucune raison d'attendre... à son avis je devais agir. La deuxième fille, qui est la meilleure amie de Léo, m'a aussi dit que je devais agir car Léo était hyper timide et il n'aurait jamais fait le premier pas... elle a ajouté qu'il est quand même un peu aveugle et qu'il faut bien lui montrer qu'il me plaît.
Après ces deux discussion j'étais quand même assez content... premièrement j'étais désormais certain que Léo m'aimait bien comme mec et deuxièmement ses amies m'aiment bien aussi et cherchent à arranger le coup (je trouve que c'est bien de plaire aux amis de son propre partenaire, car ça évite beaucoup de problèmes). Tout semblait aller dans la bonne direction et je me disais qu'en fin de soirée j'aurais pu oser l'embrasser, mais pas de bol... on est allés manger une pizza avec des potes et il y a une fille qui nous a ramené (on a risqué de faire un monstre accident de voiture à cause de la neige :S)... donc elle à déposé Léo devant chez lui et on n'a pas eu le moment d'intimité qu'on a d'habitude quand on descend à l'arrêt du bus... Donc: pas de bisous!
Ce soir on s'est encore vus, et c'est bien ce soir que je l'ai trouvé un peu distant et distrait; comme je l'ai déjà dit c'était peut-être la faute à la fatigue, mais en tout cas c'était frustrant (d'un coup je comprends encore davantage comment pouvait se sentir Célia quand elle vivait tout ça avec Roman...). Et en plus on n'a pas eu un moment d'intimité... moi j'aimerais bien lui parler de mes sentiments pour lui, lui donner un gros bisous, mais j'aimerais bien le faire dans une place intime, rien que les deux, au chaud et pas à la gare de Neuchâtel ou bien dans un bar pourri plein d'ivrognes du dimanche soir... enfin vous avez probablement compris que je ne suis pas trop satisfait de cette soirée passée avec mon chou.
En tout cas on est toujours plus proches l'un de l'autre, on se cherche tout le temps, on se raconte nos secrets et on est très complices... bref, comme je l'ai déjà dit plus haut, il me manque quand il n'est pas là.
Hier soir c'était drôle car au Paradox j'ai rencontré Thomas et en voyant les deux mecs l'un à côté de l'autre je me suis vraiment dit que j'avais fait le bon choix... Thomas est un mec très sympa et tout, mais je ne ressens pas la même complicité que j'ai avec Léo; en plus on voyait vraiment que pour lui le rapport tenait principalement au sexe, tandis qu'avec Léo on a vraiment bâti quelque chose sans devoir recourir au sexe... je sens que si on va sortir ensemble, le sexe ne sera pas la seule et unique colle de notre histoire...
Voilà pour ce soir je m'arrête ici
je vous embrasse
Impressive
Ecrit par Impressive, le Lundi 24 Janvier 2005, 00:08 dans la rubrique "Le Journal Intime".
Commentaires
Lien croisé
Anonyme
09-10-05 à 06:08
Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " impressive : 1 pas en avant & 3 pas en arrière (Jan 23 2005 23:30 GMT) - Je suis frustré! Oui je sais que maintenant certains d'entre vous seront en train de se dire: "ça y est... la déprime recommence", mais cette fois ce n'est pas du tout le cas... Je ne déprime pas, j'ai juste du mal à comprendre la conduite d'une certaine personne... "
Repondre a ce commentaire