je t'adore mon grand...
Je t'adore...
jamais je n'aurais cru qu'avec Alain notre amitité aurait évolué jusqu'à là ; hier soir j'ai eu un petit coup de blues (après quelques litres d'alcool :D) et j'ai un peu discuté avec lui de ce qu'il y avait dans mon coeur... il s'est montré à l'écoute et prêt à me donner des conseils pour chercher à surmonter ça... J'avais aussi envie de pleurer hier soir, de pleurer pour des conneries, mais finalement je ne l'ai pas fait... Alain et Olivier étaient là avec moi, l'un me serrait dans ses bras et l'autre il me tenait la main... Ils se sont montrés très proches de moi et j'ai vraiment apprécié ce qu'ils ont fait pour moi en ce moment.
En tout cas je suis très content de la tournure que mon rapport avec Alain est en train de prendre (oops je me rends compte maintenant que je n'ai pas dit lequel des deux :D... je parle d'Alain le grand... lol c'était tellement évident dans ma tête). Pendant un petit moment j'avais peur qu'il puisse être jaloux de mon rapport avec l'autre Alain... je craignais qu'il me voit comme un type qui cherchait à lui voler son mec et même si vous savez que ce n'est pas le cas, je ne pourrais pas lui reprocher cette attitude. Maintenant il a compris que je les adore les deux, je les considère comme deux petits frères et que je ne ferais jamais rien qui pourrait mettre en péril leur vie de couple... Tout le monde dit qu'ils sont chous, et ce ne sera pas moi qui va les séparer.
Olivier aussi a vraiement été très gentil avec moi hier soir... j'ai beaucoup apprécié ça et je suis très content de la tournure que notre rélation a prise... Pendant plusieurs semaines j'ai eu peur qu'une fois qu'il aurait su que j'étais homo il aurait pris ses distances... au contraire il a très facilement accepté tout ça et notre rapport s'est beaucoup amélioré. On a encore discuté de ce rapport et il m'a demandé si le fait qu'il aime les filles et pas les garçons me dérangeait... Bien sûr que cela ne me dérange pas et je lui ai dit ça... Mais des fois il a des conduites plutôt ambigues... hier soir il m'a par exemple embrassé plusieurs fois sur la bouche (bon il avait passablement pas mal bu), mais en tout cas je ne suis de loin pas le seul qui se pose des question par rapport à sa sexualité.
J'ai décidé que je ne lui poserai pas de questions... s'il est gay et il veut m'en parler il sait que je suis là et qu'il ne doit pas se faire des soucis... Mais il dit qu'il est hétéro et moi je l'accepte et je ne devrais au fait avoir aucune raison de douter de sa parole.
Hier soir j'ai aussi eu la possibilité de faire plus connaissance avec Christophe. Je pense qu'il y a les conditions pour une amitié et peut-être pour quelque chose de plus sérieux, mais pas tout de suite... si j'ai bien compris il est avec un type que habite à Londres... donc voilà... rien de nouveau pour Impressive de flasher sur quelqu'un qui est déjà occupé ou qui est hétérosexuel. Cela commence à devenir un peu une habitude... Mais bon, j'aime bien parler avec Christophe car il est plus âgé que les autres, il a plus de vécu que les autres et il est en tout cas plus mûr que les autres.
En tout cas je suis là... je vois ces mecs qui défilent devant moi... il y en a deux qui m'attirent passablement et puis un troisième qui se révèle un ami fidèle et sincère. Quoi faire pour ce Christophe et plus en général pour ma vie sentimentale ? Alain m'a conseillé de ne pas me faire de soucis et d'arrêter de chercher (car quand on arrête de chercher c'est le moment où tu trouves quelqu'un). C'est une bonne politique mais il me semble de devenir spectateur passif de ma propre vie... Il me semble que je laisse trop de place au hasard et peu de place à la raison humaine. Je pourrais bien sûr organiser dix-mille stratégèmes pour attirer Olivier, Christophe ou bien des autres mecs dans mon filet, mais au même temps je reste là, j'agis seulement à moitié et je laisse le reste au hasard...
Quoi faire ? Foncer sur ces mecs ? Non ce n'est pas mon style... je crois que je laisserai les choses arriver, sans prétention de vouloir dominer mon destin... En tout cas je le domine déjà passablement bien... Fin je pense que je m'arrêterai là avec ces histoires car il me semble de m'égarer dans des trucs trop philosophiques...
Bonne nuit
Impressive
Ecrit par Impressive, le Dimanche 3 Avril 2005, 23:48 dans la rubrique "Le Journal Intime".
Commentaires
Zazu
05-04-05 à 18:04
Ca fait plaisir de voir ses amis réagir aussi quand ça ne vas pas, contente que tu aie pu t'en rendre compte en ce qui concerne Alain (mais je sais plus lequel, je me suis perdue, mdrrr)
Repondre a ce commentaire