Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

Neuchâtel je t'aime

--> deuxième partie

[Resumé de l'épisode précédent] Jeudi passé je suis parti de Bellinzona pour aller passer mon week-end à Neuchâtel (avec un jour d'avance par rapport au projet initial); le soir j'ai finalement pu donner mon cadeau d'anniversaire à Kris (il l'a bien aimé) et on a soupé au Macdo. Vendredi j'ai passé la plupart de la journée dans des magasins de meubles pour voir s'il y avait des choses assez bon marché et le soir je suis sorti avec des amis du foyer (et je suis fini bourré). [Fin du résumé... si vous voulez plus de détails (re)lisez l'article d'hier...]

Inutile de le dire, mais samedi matin, après avoir bu deux cochonnes et des autres bières, j'avais la tête dans le cul. Je ne me suis pas levé avant midi et même à cette heure là j'avais encore un grand mal à la tête; je me suis douché et puis je suis descendu à la cuisine où il y avait Daniela et Nicole. Nicole m'a tout de suite offert un café que j'ai assez eu du mal à boire car mon estomac était encore assez fermé (pas question à ce moment là de manger quelque chose lol). Vers midi et demi, alors que Nicole allait manger, moi je suis monté à la chambre de Daniela et je suis resté discuter un petit peu avec elle pendant qu'elle faisait de la place pour le nouveau lit que ses parents auraient dû lui amener cet après midi là. Vers une heure et demi les parents de Daniela sont arrivés et j'ai été engagé (avec Guillaume, qui avait encore plus la tête dans le cul que moi lol) pour les aider à monter le lit jusqu'à la chambre de Daniela qui est au troisième étage.

Après avoir aidé cette sympathique famille saint-galloise, je suis parti au centre ville où j'aurais dû voir Kris à partir de 14 heures et ici le conditionnel est obligé car on aurait dû se voir mais ça n'est pas arrivé... je l'ai attendu pendant tout l'après midi, en me promenant au centre ville et au bord du lac, mais je n'ai pas eu de ses nouvelles... vous vous diriez que j'aurais pu lui écrire un message, ou bien passer chez lui ou encore l'appeler et vous auriez bien raison, mais je ne voulais pas le faire car il avait bossé pendant la nuit précédente et je ne voulais pas le réveiller. Finalement vers 17 heures je suis allé à la Migros pour faire des courses car je voulais préparer une pizza pour Kris, Séve et Délphine. Après les courses je suis rentré mais je suis ressorti tout de suite après pour aller me promener dans le forêt et prendre des photos.

Vers 18 heures j'ai finalement reçu un message de Kris qui me disait qu'on se serait rencontrés plus tard en ville et qu'il partait pour aller à un souper... et la pizza vous vous diriez vous... eh bien finalement des trois personnes que je voulais inviter manger avec moi, il n'y en avait aucune qui pouvait; Kris devait aller à un souper important, Délphine devait sortir avec un pote qui l'a invitée manger et Séve rentrait à Lausanne... chouet... vraiment chouet. J'étais dans le forêt et je me disais que je n'avais pas envie de me préparer une pizza pour moi tout seul... je suis rentré lentement au foyer, triste et déçu, je me suis douché et puis j'ai commencé à préparer la fameuse pizza; il y avait Nicole et les nouveaux watchmakers (en fait les watchmakers, comme on les appelle au foyer, sont des horlogers qui viennent en Suisse pour suivre des cours d'horlogerie de haut niveau et il y a toujours un petit groupe d'une dizaine de personnes qui habitent au foyer pendant les cinq mois de cours... Je vous ai déjà parlé de certains watchmakers dans mes précédents articles: Steven,...) et à la fin je leur ai proposé de goûter un petit bout de ma pizza de manière que j'ai pu la finir.

Après avoir mangé j'étais d'accord que je serais sorti avec Guillaume et ces watchmakers; on est partis à trois vers 21h30 et on est retournés au café du cerf. Je ne voulais pas répéter l'expérience du soir d'avant donc je suis allé assez mollo avec la dégustation des bières lol. Vers onze heures il y a Kris qui nous a rejoint... j'avais plein de questions à lui poser mais je ne pouvais pas car on n'était pas seuls... J'ai dû attendre qu'on change de bar pour pouvoir lui parler. Naturellement je lui ai fait remarquer que sa conduite de la journée n'avait pas vraiment été appréciée par moi, mais le discours à vite changé de direction car on s'est mis à discuter d'où j'aurais dormi cette nuit là.

En fait au départ j'aurais dû dormir chez lui le samedi soir (il ne pouvait pas m'héberger le vendredi et le dimanche mais pour le samedi c'était ok), mais puis j'avais décidé de rester à Neuchâtel jusqu'à lundi et il me semblait stupide de changer de place pour dormir pour une nuit (je n'aurais pas de toute façon pu partir du foyer le samedi et revenir le dimanche) et donc j'ai décidé de rester au foyer aussi le samedi soir. Quand on s'est vus j'ai de nouveau changé d'avis... je me suis dit que vu que je ne l'avais pas trop vu pendant la journée j'aurais pu dormir chez lui pour passer un peu de temps avec lui... dès le départ il m'a dit que c'était assez stupide de faire ça... tout d'abord car je devais de toute façon payer la chambre au foyer et ensuite parce qu'il serait rentré assez tôt et il ne voulait pas que moi je soie obligé de rentrer trop tôt aussi; je lui ai répondu que je m'en foutais de l'argent et que ça ne m'aurait pas trop déplu de renter tôt... mais je n'ai pas eu moyen de gagner cette discussion... Oh lala ce Kris il est vraiment têtu parfois et c'est impossible d'avoir le dernier mot avec lui :O). Fin bref il m'a dit que je ne pouvais pas renter tôt avec lui car j'étais en train de m'amuser avec les autres (Guillaume et Délphine qui nous a rejoint) et que ça aurait été stupide de renter pour me faire chier (de plus que je disais tout le temps que je me faisais chier au Tessin)... donc à la fin j'ai lâché et je suis resté avec les autres.

Et la soirée a de toute façon été sympa... on a bougé au Williams où on a dansé sur le podium avec Délphine et deux des nouveaux watchmakers. Vers deux heures du matin j'avais les yeux qui piquaient et plein de pensées dans ma tête... j'ai donc décidé de sortir du Williams pour faire un tour et prendre un peu d'air fraîche...

Pour connaître la suite de la soirée et ce qui occupait à ce point là ma tête il faudra que vous attendez jusqu'à demain pour la suite du récit...

bonne nuit

Impressive 

Ecrit par Impressive, le Mercredi 25 Août 2004, 22:21 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?