Place à la haine
Ce soir j'ai la haîne...
j'ai la haîne contre moi-même et ma façon de me conduire... Toujours là pour tout le monde... Impressive est toujours là pour aider ses amis ; il les aide pour les petites conneries de tous les jours, mais aussi pour les grands problèmes. Et entre temps le temps passe et la vie d'Impressive ne change jamais... Il se réveille à chaque matin et à côté de lui il n'y a personne... Combien de personnes j'ai casé ? Je n'en sais rien, mais il y en a plein qui doivent leur histoire d'amour à Impressive...
Et Impressive reste célibataire... Il cherche à trouver quelqu'un mais il cumule les échecs... Un après l'autre. Alain dirait que ce qui s'est passé avec les deux Christophes ne sont pas des échecs mais des expériences aquises. Le terme change mais pas le résultat : je suis seul, je me sens seul et j'en ai marre.
J'ai donc décidé que maintenant c'est ma vie ma priorité... Je m'en fous de Christophe. Qu'il retourne chez son copain, mais alors qu'il arrête de m'harceler et de me demander si j'ai pensé à lui et tout... C'est vicieux et ça fait mal. Si t'as choisi ton copain, stp arrête de rémuer le couteau dans la plaie (comme le dirait Miss Farmer). Madonna dirait "tu mérites les meilleures choses de la vie, et si le moment n'est pas bon, eh bien va voir ailleurs!". Il faudrait que je fasse ça, que je me rends compte que le centre de ma vie c'est moi, pas mes amis, pas la personne que je devrais aimer, pas mes études, pas mes hobbies... c'est moi, Stefano / Impressive.
Donc voilà, passons outre et laissons tomber Christophe... Il m'a demandé s'il veut qu'on se revoie bientôt et je lui ai répondu que non. Il m'a alors demandé si je savais combien de temps je ne voulais plus le voir et je lui ai répondu que je ne l'aurais plus vu tant que cette conneire ne serait sortie de ma tête... Je veux bouger de cette histoire... si après il quitte son copain et il retourne vers moi tant mieux, mais sinon je ne vais pas rester ici à l'attendre. Il dit qu'il se fait de la peine pour moi, mais merde, c'est de ta faute. C'est inutile de te sentir coupable comme tu te sens et puis de venir me dire que tu penses à moi et que tu veux me revoir... je comptais que tu m'oublies pendant ces jours où tu ne m'as pas cherché.
Je suis vraiment énervé... comment peut-on arriver jusqu'à là... en plus je lui en veux pour ce qu'il fait à son copain... Ce n'est pas juste et ce n'est pas correct. Probablement je devrais m'en foutre vu que son copain est là pour casser "nos projets", mais cela va contre toutes mes idées sur la fidelité. Je ne veux pas être celui qui prêche une chose quand il s'agit des autres (notamment de Thomas) et puis me conduire de manière totalement différente...
Donc je vais avant, je ne reste pas sur place et je ne retourne pas non plus en arrière... Là aussi j'ai un peu de haine. Je m'en veux car il m'a suffit de rouler une pelle à un mec que je connais depuis quelques temps pour oublier Kris... ah c'est vraiment bien ce qui s'est passé ce soir là... Je suis fier de moi, fier de la vitesse avec laquelle j'ai oublié la personne que j'ai aimé plus que moi même pendant les derniers 18 mois. Quand j'y pense ça me fait du mal et c'est aussi pour cela que j'en veux à Christophe. Mais bon, je ne peux pas changer ce qui est arrivé... cela m'a montré que je peux oublier Kris, que je peux le voir simplement comme un très bon ami et c'est justement ce que je veux... Kris est un ami, seulement un ami et c'est la résolution du moment.
Donc en avant Impressive... Tu chercheras à prendre plus soin de toi, te consacrer plus de temps et tout. C'est toi le centre de ta vie... reprends-toi en main et regarde à l'avenir. Suis les enseignements de Madonna... C'est bien toi qui s'est retrouvé dans les paroles d'X-static Process et Express yourself.
Bon j'arrête ici mes coups de gueule sinon je pourrais continuer à l'infini... Je pourrais encore dire que j'en veux à mon cher Alain parce que je n'ai pas de nouvelles de lui depuis mercredi soir, mais au même temps je m'en veux d'en vouloir car cela me fait de la peine... Pas de nouvelles de lui dans un moment pareil ce n'est pas bon signe... Je me fais plein de soucis pour lui et j'aimerais bien savoir comment il va. Et puis Thomas avec ses commentaires tout à fait déplacés... Quand on parle des deux Alains il dit déjà "depuis qu'ils sont séparés"... Putain Thomas tu veux pas comprendre qu'Alain B. croit encore dans leur histoire et qu'il n'apprecie pas ce que tu dis ? Mais bon, probablement t'es juste réaliste et nous on est juste rêveurs, mais ce n'est pas à toi de dire ça, mais à eux ... ça me gave des commentaires pareils... surtout quand quelques heures plus tard tu rencontres Alain R. et Thomas au Para et ils se roulent une pelle devant toi S:...
Mais bon j'arrête
bonne nuit
Impressive
Ecrit par Impressive, le Dimanche 8 Mai 2005, 23:47 dans la rubrique "Le Journal Intime".