Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

Re-ncontre avec Guillaume

J’ai consacré le premier article « parisien » au concert de Madonna ; celui que je vais écrire ce soir il est par contre consacré à celui qui est venu au concert avec moi : Guillaume. Après le concert c’était la chose que j’attendais avec le plus d’hâte (bon je sais que ce n’est pas trop gentil de te mettre à la deuxième place après le concert mais je suis sûr que tu comprendras :O)…) j’aurais finalement rencontré le fameux Guillaume avec lequel j’avais longuement parlé sur msn.

En effet on s’est connus grâce à joueb.com ; j’avais trouvé le lien de son journal sur le journal de Jennifer et en voyant qu’il laissait souvent des commentaires chez Jen je suis passé sur son site pour voir à quoi ça ressemblait… j’ai tout de suite aimé le style des articles et j’ai vite accroché à son journal. J’ai aussi commencé à poster des commentaires (pour la petite histoire ça a commencé quelques temps avant que j’ouvre mon propre journal) et dans un d’entre eux j’ai laissé mon adresse msn ; on a donc commencé à parler sur msn et ça m’a permis de le connaître un peu plus.

En fait dès que j’étais sûr que je serais allé à Paris pour voir le concert de Madonna j’ai pensé à lui proposer qu’on se rencontre, mais je n’ai pas eu l’occasion de lui proposer ça jusqu’au moment où Kris m’a dit qu’il ne pouvait pas venir à Paris ; à ce moment là j’étais assez désespéré et je ne savais pas quoi faire… c’est en ce moment que j’ai eu l’idée de lui demander s’il voulait venir au concert avec moi ; en fait on avait déjà parlé de ça quelques temps auparavant car il aurait aussi aimé aller voir Madonna mais il n’avait pas trouvé le billet ; je lui avais dit que si Kris aurait lâché je lui aurais proposé en premier et c’est ce qui s’est produit.

Donc je lui ai demandé et lui il a tout de suite accepté de venir voir Madonna avec moi… en plus il s’est aussi offert de m’héberger chez lui le samedi et le dimanche soir… ça m’a vraiment beaucoup arrangé et ça m’a aussi permis d’économiser un peu de fric (bon j’ai de toute façon dû chercher quelque chose pour le vendredi soir, mais je vous parlerai de ça dans mon prochain article). Donc on était d’accord qu’on se serait rencontrés samedi au soir ; il avait mon numéro de portable et il n’avait qu’à m’appeler quand il pouvait pour fixer le lieu du rendez vous.

Pendant toute la journée de samedi j’ai visité la ville de Paris (pour le récit de ma visite de la Ville-lumière il faudra que vous lisiez mon prochain article lol) et j’étais dans le train quand j’ai reçu l’appel que j’attendais de Guillaume… j’étais dans le métro, en train d’aller à Bercy pour acheter du merchandising de Madonna (de sorte que je n’aurais eu rien avec moi le jour d’après au concert), et le portable à sonné ; j’ai répondu mais il y avait trop de bruit et alors Guillaume s’est engagé à m’appeler dix minutes après quand je serais sorti du métro. Je suis donc descendu à Montparnasse et j’ai attendu l’appel ; le téléphone sonne, je répond et on fixe un rendez-vous. J’ai de nouveau pris le métro et je me suis rendu au lieu établi pour rencontrer Guillaume. Je suis descendu à l’arrêt qui m’avait été indiqué, je suis sorti du métro et j’ai commencé à chercher Guillaume ; je regardais autour de moi pour vois si j’arrivais à l’apercevoir, mais après quelques minutes je ne l’avais pas encore trouvé. Nouveau appel de Guillaume qui avait le même problème que moi… je lui ai expliqué où je me trouvais et après quelques minutes je le vois venir vers moi ; en fait j’étais au bon arrêt du métro mais il m’attendait à une autre sortie…

Quand il est venu vers moi je l’ai tout de suite repéré… j’avais vu une photo de lui et donc je n’ai pas été surpris ou choqué par son apparence (par contre je ne se pas si lu l’a été :OP…). Après la rencontre on est allé chez lui où on a un peu discuté et on a cherché à dresser un petit programme pour la soirée. Ensuite on est allés à la gare où j’avais laissé la plupart de mes bagages, on est allés au Virgin Megastore, où je comptais trouver des choses de Madonna et après on est allés manger.

On a donc pu discuter un petit peu, parler de choses sérieuses et de conneries, et par conséquent se connaître un peu plus. Il est vraiment génial ce gars !!!

Après le repas on est allés à Bercy (soit il dit en passant qu’on est allés manger au Quick et non au macdo) où j’ai pu acheter le programme du concert et un t-shirt de Madonna. Guillaume était choqué quand je lui ai dit combien ça m’avait coûté… il n’en revenait pas… mais bon, c’est clair que peu de monde en serait revenu vite.

J’ai donc acheté un petit peu de merchandising de Madonna et on est ensuite allés boire un verre dans un pub devant le palais de Bercy… il a voulu me défier au bras de fer ; au début j’étais assez réticent, mais il a tellement insisté qu’à la fin je on a fait ce petit défi ; soit-il dit au passage que j’ai perdu soit avec la main gauche, soit avec la droite… il faudra que je m’entraîne pour notre prochain rencontre lol. Au bar il y a eu une autre petite histoire : j’avais commandé un café au lait et le serveur avait oublié de m’amener le lait ; j’ai fait la remarque au serveur et il m’a dit qu’il s’en serait occupé… j’ai attendu un petit moment mais il n’est pas revenu avec mon lait ; c’est à ce point là que Guillaume a proposé qu’on se casse sans payer… j’étais fort tenté mais finalement j’ai préféré payer… mais avec du recul je crois qu’on aurait mieux fait à se casser sans payer… le service dans ce bistrot était de toute façon très décevant.

On est encore restés devant Bercy pendant quelques temps… il y avait des bruits qui sortaient du stade… le concert du samedi soit avait commencé, mais dehors on n’arrivait pas à comprendre quelle chanson était en train de chanter Madonna… On s’est installés assez proche de l’entrée et il y a eu des mecs qui sont venus me demander si on voulait des billets pour le concert, si on voulait entrer… le premier m’a proposé 100 Euros par billet… j’ai refusé. Il y en a ensuite eu un deuxième qui nous a proposé deux billets pour 100 Euros qui sont devenus 40 quand on lui a rétorqué que c’était trop cher dès qu’on était déjà à la moitié du concert. En plus je crois que c’était des arnaqueurs, des gens qui payaient les gens de la sécurité pour nous faire rentrer, fin bref une histoire un peu louche.

On est ensuite rentrés chez Guillaume où j’ai finalement pu prendre une douche (il faisait trop chaud à Paris, c’était incroyable). J’ai aussi pu donner à Guillaume deux CD que je lui avais préparé : le premier contenait la discographie intégrale de Madonna et le deuxième ses meilleurs vidéos. On a regardé le CD avec les vidéos et puis on est allés dormir.

Le matin d’après on s’est levés assez tard et j’ai voulu aller quelque part pour prendre un petit déjeuner. Guillaume n’avait pas envie alors il m’a conseillé d’aller dans un des bistrots près de chez lui, tandis que lui il m’aurait attendu à la maison. J’y suis donc allé, j’ai bu mon café et je suis rentré… mais à ce moment il y a eu un petit problème : pour renter dans le bâtiment où Guillaume vit il fallait entrer un code… eh bien il avait oublié de me le communiquer et donc j’étais bloqué dehors… Je ne pouvais pas renter et j’attendais que Guillaume s’inquiète en voyant que je n’arrivais pas, ou bien qu’il y ait un de ses voisin qui sortait ou rentrait… finalement je suis resté devant la porte de l’immeuble pendant presque 45 minutes, avant que Guillaume, inquiet, m’appelle pour savoir où j’étais… c’était fou… 45 minutes devant une porte…

On est ensuite allés manger vers Bercy et puis, en attendant l’heure du concert, on est allés au cinéma voir « le Village »… disons que ce n’est pas le meilleur film que j’ai vu dans ma vie (Guillaume m’a dit que ça c’était une manière gentille de dire que le film était nul lol), mais bon ce que je peux vous dire c’est : n’allez pas le voir si vous vouliez le faire. Après le film on a glandé en attendant l’heure du concert et puis on est allés au stade pour faire la queue ; je vous passe les détails du concert car je vous en ai déjà parlé dans mon article de hier. A la fin du spectacle on voulait sortir du palais omnisports, mais quand j’ai vu le stand du merchandising je n’ai pas pu résister et on a fait un détour vers ce petit coin des merveilles… Guillaume à accepté ce détour assez patiemment et je lui suis vraiment très reconnaissant qu’il ait bien voulu accepter de satisfaire mon caprice.

Une fois sortis de Bercy on est allés récupérer des liquides au Quick… on s’est tapé 0.75 litres de coca en quelques secondes… puis on est allés prendre le métro car on risquait de rester bloqués au centre ville si on se dépêchait pas. Rentrés chez Guillaume on a encore discuté pendant quelques temps et puis on est allés dormir.

Voilà en quelques mots ce que nous avons fait pendant ces deux jours ; maintenant je crois qu’il y a des lecteurs parmi vous qui s’attendent à que je donne un avis personnel ; eh bien mes attentes n’ont pas étés déçues ; Guillaume était comme je l’avais imaginé ; c’est vraiment une personne exceptionnelle et je m’entend vraiment bien avec lui. En plus il n’y a pas beaucoup de monde qui peut me supporter pendant deux jours de suite, supporter mes manies et tout c’est parfois très difficile lol. En Guillaume j’ai trouvé une personne très gentille et ouverte, avec laquelle j’ai pu discuter de plein de trucs ; je suis vraiment content d’avoir eu cette chance pour le connaître mieux et je vais en profiter ici pour te remercier, Guillaume, pour m’avoir hébergé, pour être venu au concert avec moi et pour m’avoir supporté pendant ces deux jours.

Voilà la fin du deuxième article ; le reste dans mon prochain article

Impressive

Ecrit par Impressive, le Mercredi 8 Septembre 2004, 21:58 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Commentaires

Guy-muses

Guy-muses

08-09-04 à 23:55

Qu'est-ce que ça a été dur de te supporter stef, putain! C'est vraiment la première et dernière fois que je vois! Non je plaisante bien sûr ;) C'est vrai qu'on s'entend très bien!

Le coup du digicode où t'attends 45 minutes c'est trop marrant comme tu l'écris. "Ce mec il a 2 de tension, il a commencé à s'inquiéter après 45 MINUTES BORDEL!" Non mais c'est vrai ce jour-là j'étais vraiment à l'ouest, encore désolé :D

Super article vivement la suite!


Grrr

Eurydice

Eurydice

09-09-04 à 19:51

Waaaah…. Dépêche toi d’écrire la suite de tes péripéties j’tiens plus ! Bouh !… C’est vraiment passionnant de te lire… Et ça fait plaisir de voir que tu as passé de bons moments :-)
Bizzz


Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?