Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

des confessions (assez) intimes

--> mon coming out et mon entourage...

Premier grand pas pour monsieur Impressive (c'est à dire pour moi)... ce soir j'ai trouvé le courage et la force de parler de mon homosexualité avec une personne de mon entourage... un premier pas qui est très important à mes yeux car j'ai brisé la glace, j'ai su soutenir le regard de la personne que j'avais en face et j'ai découvert qu'après ma confession elle m'aimait encore et que son affection pour moi n'avait pas diminué.

Je pense que Sandra s'était déjà douté de quelque chose vendredi soir lorsqu'elle est sortie avec Léo et moi. Elle s'en doutait, mais elle ne voulait pas me poser la question vu qu'elle n'était pas sûre... puis ce soir, en voyant que je planais sur mon petit nuage rose (non en fait il n'est pas rose, mais bon ce n'est pas vraiment important :D) elle m'a demandé qu'est-ce qui s'était passé et on s'est donc retrouvés au bar du foyer pour se raconter notre Week-end.

Elle m'a dit que vendredi elle s'était douté qu'il y avait quelque chose entre nous car à ses yeux Léo et moi on faisait un petit couple d'amoureux... elle m'a même dit qu'on va très bien ensemble (donc il y a déjà au moins trois personnes qui ont dit ça). Ce qu'elle l'avait mis sur la bonne route c'est une chose que j'ai dit pour rigoler (mais au fond pas seulement pour rigoler)... on parlait de cadeaux de Noël et j'ai dit que j'avais réçu un beau cadeau de la part de Kris, et là Léo à "fait la gaffe"... il a dit quelque chose du style "ah oui le cadeau de son chouchou...". Je pense que à ce moment là je suis devenu rouge comme une tomate, et c'est probablement ça qui a mis Sandra sur la bonne route.

En tout cas je suis hyper content de sa réaction... on a un peu discuté, j'ai répondu à ses questions par rapport à mon coming out, et j'ai vraiment senti que je pouvais tout raconter à cette jeune fille... Inutile de dire qu'elle m'a aussi promis son soutien et qu'elle ne va pas me laisser tomber à cause de mes goûts sexuels.

Mais je n'étais pas le seul qui avait des choses à raconter... elle aussi elle avait eu un week-end assez bon et elle avait des choses à dire... J'avais remarqué son attirance pour un beau mec du foyer, mais en effet c'était tellement discret que je ne pouvais pas en être sûr; puis vendredi soir mes doutes se sont un peu confirmés: on l'a vu en ville avec ses amis et des autres filles du foyer, des filles, soit-il dit au passage, qui s'amusent à allumer les mecs beaucoup plus vieux qu'elles et on voyait que la chère Sandra adressait des regards inquiet vers son beau et le reste du groupe, préoccupée par l'attitude-pétasse des trois filles. Mais finalement tout s'est bien passé... son beau n'a pas cedé au charme des fillettes... Sandra est rentrée avec le groupe au foyer et une fois arrivés elle est restée encore un peu avec le jeune homme... et voilà... il se sont fait des calins et ils se sont embrassés. Voilà donc l'histoire de Sandra.

Pour ce qui me concerne je peux juste vous dire que aujourd'hui je n'ai pas vu mon beau jeune homme et que ça me manque beaucoup... comme je l'ai déjà écrit dans mon dernier article, je suis vraiment en train de m'accrocher à lui, peut-être un peu trop et trop rapidement, mais je suis tellement bien quand je suis avec lui que voilà, je laisse de côté toute prudence...

Pour ce soir c'est tout

je vous embrasse

Impressive

Ecrit par Impressive, le Lundi 24 Janvier 2005, 23:35 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Commentaires

kailiana

kailiana

25-01-05 à 07:22

tu as l'air d'etre quelqu'un de tres doux, de tres gentil et je te souhaite tout le bonheur possible (que tu sembles d'ailleurs avoir trouvé) et que tes proches, notemment ta famille acceptent ton homosexualité et continuent de t'aimer.


Merci beaucoup

Impressive

Impressive

25-01-05 à 12:24

Ton commentaire m'a fait un immense plaisir et je te remercie pour ce que tu as écrit... il y a plein de monde qui dit que je suis doux et gentil... mais des fois j'ai le sentiment que je le suis trop... comme tu le verras dans mon prochain article, j'ai ramassé une nouvelle claque dans la gueule... Aurais-je pu l'éviter en me conduisant différemment? Qui sait...

En tout cas merci encore un fois pour tes mots

Impressive


Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?