I'm gonna CLOSE my body NOW!
De toute évidence il a fait son choix... je suis heureux pour lui. J'espère que ce mec saura lui apporter le bonheur qu'il cherche et qu'il ne va pas le faire souffrir... je leur souhaite tout de bon, mais je ne peux pas m'empêcher d'être mal en ce moment.
Comme il était clair dès le premier moment, le choix final m'aurait couronné perdant, car j'étais sûr au 110% qu'il aurait choisi Thierry. C'est clair, le mec est craquant, il a probablement son âge (et il n'est pas un "vieux" de 22 ans) et il a tous les atouts pour intéresser à Léo, ce qui n'est pas mon cas apparemment... mais bon, c'est bien pour ça que j'avais décidé d'agir vite et de compter sur le "facteur surprise"... mais ça n'a pas trop marché j'oserais dire.
On avait décidé de ne pas changer notre "statut", de rester des très bons potes, de continuer comme on l'avait fait jusqu'à mon aveu, mais en effet, même si j'ai bien accepté ses "conditions" et j'ai continué à me conduire en pote, lui il n'a pas vraiment fait la même chose avec moi. Je pense que comme ami j'aurais eu le droit de savoir qu'il y avait quelqu'un dans sa vie (Thierry donc) et que je n'aurais pas dû le découvrir par Sandra qui m'a dit ça en croyant que je savais déjà... c'est vachement pote ce comportement... du style "oui Stefano je ne veux pas sortir avec toi parce que je ne veux pas gâcher notre amitié", mais il y arrive quand même.
En ce moment je n'ai pas du tout envie de le voir et je me rejouis qu'il parte en camp de ski pendant une semaine. Je veux me décrocher et cette absence sera une bonne occasion pour le faire... au moins la dernière fois que j'avais repris mes distances quelque chose était arrivé... Ce soir je suis sorti en ville et je lui ai écrit un message pour savoir s'il voulait venir avec moi; il me répond qu'il devait sortir avec Thierry mais que peut-être on se serait vus... je lui ai donc écrit que ce n'était pas grave et que si jamais on se serait rencontrés comme ça en ville... Il a eu le culot de me dire: "ben alors si tu me vois tu me fais signe et tu viens vers moi (heureusement il n'a pas utilisé "nous"). J'avais envie de lui répondre que comme ça il aurait pu me présenter son nouveau chouchou, mais à la fin je n'ai pas osé...
Donc voilà, je pense qu'à ce point ça ne servirait plus à rien de combattre... mon aveu n'a pas arrangé les choses c'est clair, mais on ne peut pas non plus dire que c'est de ma faute si la situation actuelle est aussi tendue que ça... il a aussi fait ses conneries et vu que lui il ne se reproche rien, je ne le ferai pas non plus. En tout cas, même s'il est en train de me faire très mal, car, si on l'avait pas encore compris, je souffre beaucoup, je n'arrive pas à l'haïr... j'haïs plutôt moi même et ma langue trop longue... mais bon, au moins maintenant de mon côté tout est clair.
Heureusement il y a les amis qui savent qui augmentent à chaque jour, comme ça je peux me défouler et ça fait du bien. En fait aujourd'hui il y a deux nouvelles personnes à qui j'ai parlé de mon homosexualité: tout d'abord Daniela et puis Mélanie... en fait pour ce qui concèrne cette dernière c'est pas vraiment moi qui lui en a parlé, mais plutôt mes textes dans ce joueb. Elle est arrivée par ici par hasard, elle m'a lu et elle m'a vite répéré... Ce n'est pas que j'avais beaucoup fait pour qu'on me repère pas et donc je m'attendais à que quelqu'un de mon entourage tombe sur ce site tôt ou tard... ça ne me dérange pas et donc par conséquent je ne vais pas exiger qu'on ne me lise plus etc... chacun fait ce qu'il (elle) veut... En tout cas, pour revenir à Mélanie, elle était un peu génée pour avoir découvert mon joueb, d'avoir lu mes articles, mais personnellement ça ne me dérange pas. Quand elle est venue vers moi pour parler de ça j'étais ravi qu'elle l'ait fait, qu'elle ait voulu discuter de tout ça avec moi...
Bon je pense que pour ce soir c'est tout
je vous embrasse
Impressive
Ecrit par Impressive, le Samedi 29 Janvier 2005, 01:17 dans la rubrique "Le Journal Intime".