Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

La balançoire (suite)

--> l'ascension

Rentrer à la maison, après deux kamikaze et des autres boissons alcolisées ne fut pas facile, mais j'y suis arrivé et je me suis couché, dans un état second, mais soulagé d'avoir pu discuter avec Léo...

Les choses étaient claires et je n'en lui voulais plus. Il avait fait son choix et de toute façon je ne pouvais pas l'obliger à sortir avec moi et lui faire la gueule s'il ne voulait pas. On avait décidé de ne rien faire pour gâcher notre amitié et donc il fallait faire un effort et accepter des choses que peut-être n'étaient pas faciles à accepter. De mon côté j'étais motivé et je savais que du côté de Léo je pouvais m'attendre à la même motivation.

En début d'après midi je l'ai croisé sur msn et je suis donc allé lui parler... je sais que j'avais dit que je n'aurais plus fait ça, mais les "nouvelles" résolutions que j'avais prises m'ont poussé à le faire... il faut quand même être un peu diplomate de temps en temps non? Donc je suis allé lui parler et on a eu une plaisante discussion tous les deux.

Parmi les papotages pas possibles qu'on a fait pendant un petit bout de temps il y a surtout une partie de la discussion qu'il faudra bien retenir; tout à coup, sans que je lui pose la moindre question sur le sujet, il m'a demandé qu'est-ce que je pensais de Thierry. Je dois avouer que la question m'a un peu surpris, mais que je me suis quand même empressé de lui répondre... Je ne savais pas quoi lui répondre et donc je lui ai dit la vérité, c'est à dire que je n'avais pas eu l'occasion de discuter avec lui et que par conséquent je n'avais pas pu me faire une idée précise du gars.

Je savais que tôt ou tard on aurait parlé de Thierry, mais je ne m'attendais pas à ça... Il demandait mon avis par rapport à son nouveau copain... un indice fort important qui m'a fait en quelque sorte penser que mon avis était quand même assez important pour lui.

Suite à cette question il m'a aussi demandé si j'étais fâché; réponse: "Fâché? Pourquoi devrais-je être fâché?". Je sais j'ai fait un peu mon naïf, mais j'ai senti qu'il était mieux de faire ainsi que de lui répondre tout de suite. Après m'avoir reformulé sa question (t'es fâché parce que je sors avec Thierry) je lui ai répondu que non, je n'étais pas fâché, qu'il avait fait son choix, que je le respectais et que les choses étaient claires entre nous.

Il m'a semblé très content de ma réponse et j'ai ensuite ajouté qu'il y avait en tout cas quelque chose qui m'avait embêté... je n'avais pas trop apprécié d'avoir dû apprendre par quelqu'un d'autre qu'il sortait avec Thierry... il s'en est excusé et en effet il m'a dit qu'il avait prévu de me le dire mais qu'il avait été dévancé par Sandra :D... Sacré Sandra, elle lui a cassé le coup...

Donc en ce moment tout est clair avec Léo. On a pu discuter et ça a fait du bien aux deux. Par contre, maintenant que tout s'arrangeait avec Léo, c'est Thomas qui a décidé de faire son pénible...

Dimanche soir je tchatchais tranquillement sur msn avec les solites gens quand je vois que Thomas vient me parler. On discute pendant quelques minutes de futilités et puis il me demande si j'étais au courant de Léo et Thierry. Je lui répond que oui et alors il me demande s'il pouvait me poser une question; j'imaginais quelle était la question et donc je lui ai dit de la poser sans soucis et il me demande si c'était vrai que j'avais demandé à Léo de sortir. Je lui répond que oui et ensuite il réagit de manière bizarre... il semble vexé le petit jeune par ma réponse et il me lance des phrases style: "je ne sais pas pourquoi tu aimes Léo. Il fait chier tout le monde". Je ne pouvais pas trop lui répondre car il y avait Roman juste à côté de moi (maintenant plus de soucis il sait aussi que je suis homo, je lui ai dit hier), mais dès que mon ami est parti on a repris la discussion.

Il m'a dit qu'il avait eu l'impression que je le draguais à chaque fois qu'on e rencontrait et quand je lui ai dit que c'était peut-être comme ça au début il a commencé à me lancer des phrases tout à fait incomprehensibles de manière qu'à un certain moment je lui ai dit: vas-y accouche, va droit au bout, arrête de faire plein de detours et voilà ce qu'il m'a répondu: "Ben si c'était vrai que tu flirtais avec moi j'aurais été obligé de te dire non. Pourtant ce n'est pas difficile à comprendre". J'en revenais pas... d'abord il me fait un caca nerveux parce que j'ai demandé à Léo de sortir et puis il me dit que de toute façon il n'est pas intéressé par moi... il y a juste une petite contradiction dans sa conduite, mais bon... J'ai laissé tomber le sujet et je me suis empressé juste à lui préciser pourquoi j'aimais bien Léo ce qui l'a fait canter :D... Après ça j'ai tout simplement arrêté de parler avec lui... trop con ce mec (de plus que quelques minutes avant il s'était pris la tête avec Léo, pour une question que j'ignore, mais bon...).

Donc voilà, fin du week-end. Rapprochement avec Léo, éloignement avec Thomas, de nouveau en quête de l'âme soeur (samedi soir au Para il y avait un type qui est en anglais avec moi... trop craquant... j'avais pensé de le "tester" mais quand je l'ai cherché pour discuter avec lui il était déjà parti :(...). Côté coming out il y a des nouvelles personnes qui sont à connaissance de mon homosexualité: tout d'abord Anne-Lise et puis Roman et Célia... je suis ravi que les trois ont bien réagi (comme les autres) et ça me fait du courage pour la suite.

Voilà pour ce soir je m'arrête là

 Impressive

Ecrit par Impressive, le Mardi 1 Février 2005, 22:50 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?