Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

un maman a tort, deux c'est beau l'amour, trois...

--> je l'aime :d

Je suis épuisé mais heureux... ça fait trois soir d'affilé que je n'arrête pas de faire la fête et de me défoncer... et apparemment ce n'est pas encore fini... mercredi mon repas, jeudi un chouet repas chez Anne-Lise et ce soir une petite soirée entre le bar du foyer et le Paradox.

Fil rouge de ces trois soirées (mais surtout des deux premières) des délires avec des personnes que j'adore et que j'aime davantage à chaque heure que je passe avec eux. Ils me donnent beaucoup et je ne sais pas qu'est-ce que je serais sans eux. Le repas que j'ai organisé mercredi soir était d'un côté une occasion pour fêter la fin des examens, mais de l'autre une manière de voir réunis tous ensemble mes amis et les remercier pour tout ce qu'il me donnent (parfois sans même s'en rendre compte).

C'est toujours assez compliqué d'organiser quelque chose pour vingt personnes et il y a toujours le risque de commettre des erreurs... on anglais on dirait que c'est "a demanding task"... quand j'ai finalement pu aller dormir j'étais mort de fatigue mais content pour la réussite de ma soirée... des vingt personnes qui étaient prévues il y en a 17 qui on pu venir; les autres trois sont plus ou moins excusées: Alain (le petit Alain donc) doit encore rendre compte à ses parents de ses soirées et mercredi il n'a pas eu la permission de nous rejoindre; Marie par contre elle a dû renoncer à la fête à cause de ses examens... elle en avait un le jour d'après (j'espère juste que l'examen ne soit pas une excuse pour couvrir le  fait qu'elle est allée à une autre fête, comme il s'est produit le soir de mon anniversaire). Et enfin Ana... chère Ana, m'écrire un message une demi heure avant l'horaire du rendez vous pour me dire qu'elle venait d'arriver à Neuch et qu'elle ne venait pas parce qu'elle voulait bosser pour un seminaire... c'est probablement celle qui est le moins justifiable des trois et je ne cache pas que son désistement m'a un peu vexé.

Mais bon on était quand même dix-sept pour le repas et on a bien déconné. J'ai pu connaitre un petit peu mieux Thierry et découvrir que le jeune mec sait parler comme tout être humain (on le croyait muet ;D) et encore une fois une petite veine d'orgueil m'a poussé à me démander si je ne suis pas mieux que cette farce d'homo... mais bon, Léo est derrière moi maintenant et il faut que j'arrête de me poser des questions pareilles.

Il y avait ensuite Alain, le plus âgé des deux donc... je l'aime bien comme personne et plusieurs de mes amis m'ont dit qu'il est vraiment gentil et chou. De son côté il a bien aimé cette soirée et il a dit que notre groupe (celui du foyer donc) était super soudé et que nous avons plein de trip rigolos. Finalement il a dormi chez moi car il n'avait plus de bus pour rentrer et ça a fait préoccuper Sandra qui croyait qu'on avait fait des choses... on voit que des fois elle se plante royalement sur moi :D... il est mignon le petit Alain, mais je n'oserais jamais essayer quelque chose avec quelqu'un qui est déjà occupé et qui est heureux avec son partenaire... de plus que j'adore ces deux mecs et je trouve qu'ils vont très bien ensemble.

Sinon il y avait aussi Anne-Lise, Delphine et Séverine... les trips étaient assurés avec ces trois :D... on en a une reserve inépuisable et à chaque fois on rigole pour des conneries... je les adore ces trois femmes (de plus que Séverine a rejoint le groupe des gens qui sont au courant de mon homoseuxalité). Il fallait aussi faire les comptes avec Sébastien, Mélanie, Yves, Laurence et Nicole qui ont su faire face aux trip des trois nanas et même à en ajouter des autres (style notre Séb avec ses imitation de Gollum :D). Il y avait ensuite la nouvelle Sandra qui cherchait à connaitre un peu de monde et qu'on a failli choquer avec nos conneries, et Célia la seule représentante de la Maison Rose (qui s'est justement plainte de la conduite d'Ana :D).

Enfin je ne peux pas oublier l'invité le plus important... je ne pense pas que je dois vous dire qui c'est car vous l'avez probablement compris. Il est arrivé avec quelques minutes de retard, juste avant que le repas soit servi (un bonne façon de se faire remarquer mon grand ;D). Il m'a gardé une place à côté de lui et ça fut le bonheur total d'être assis entre Léo et lui... bon disons que l'attention de Léo était souvent capturée par Thierry, mais je m'en foutais... c'était à quelqu'un d'autre que j'avais consacré mon attenention. Que du plaisir seulement de le voir, pendant quelques heures...

J'étais tellement heureux à ce moment. Ceux que j'aimais étaient là (presque tous) et celui que j'aime le plus était aussi là, assis à côté de moi... bon j'ai quand même essayé de ne pas trop faire mon gros lourd et le matter pendant toute la soirée car ça aurait été un peu malsain, mais finalement Dieu fait les belles choses pour qu'elles soient regardées non? Et en plus il y a Alain qui en fin de soirée est venu vers moi et m'a dit "il est vraiment craquant ton amis, et en plus il a un beau cul" (eh oui apparemment je ne suis pas le seul qui le dit, même si moi je parle de l'ensemble et pas juste du derrière ;D)... oh la la il faut que j'arrête là car je suis en train de devenir grave, mais qu'est-ce que vous voulez? L'esprit est faible...

Hier soir j'avais un autre repas au programme; une fondue chinoise chez Anne-Lise... on était cinq mais on s'est bien amusés... on a déliré comme des malades (surtout Delphine et moi :D). Anne-Lise était toute contente parce qu'il y avait Davide (inutile de dire que ce mec est son fantasme, mais alors elle c'est encore plus grave que moi :D). Donc une petite soirée à la maison, tranquilles, entre un délire et un autre, jusqu'à pas d'heure.

Voilà la dure vie de l'étudiant qui vient de réussir sa deuxième demi licence... une fête après l'autre, des cernes sous les yeux et une grande envie de dormir...

Je vous embrasse

Impressive

Ecrit par Impressive, le Samedi 19 Février 2005, 02:41 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?