Qu'il en soit ainsi...
Les rébondissements de notre petite vie sont des fois très surprenants. On croit avoir pris une direction où tout est établi et clair et voilà que les cartes se mélangent encore une fois et le jeu devient obscur... nul être humain peut comprendre les tournures inattendues du destin.
J'ai passé un samedi soir assez bizarre. D'abord rencontre avec les deux Alains et Thomas; Sandra et Daniela nous ont rejoint peu de temps après et les délires ont tout de suite commencé. J'adore ces deux mecs et je me sens vraiment à l'aise avec eux; Sandra et Daniela les adorent aussi et ça me fait autant plus plaisir car c'est mon rêve de pouvoir "concilier" mes anciennes amitiés de ma "vie hétérosexuelle" avec les nouveaux amis. De son côté Thomas restait dans son coin avec son mal à la tête; il ne délirait pas avec nous et encore une fois je me suis surpris à me poser des questions sur ce mec. Finalement il est parti pour rentrer à la maison car il était épuisé.
On a ensuite bougé au Para avec les deux Alains et Bastien (un autre homo qui nous avait rejoint au bistrot). Ils étaient assez fatigués et ils sont restés jusqu'à deux heures. On a encore assez déliré ensemble, pris des photos et j'ai invité les deux Alains dîner chez moi vendredi prochain. Le grand il a même cherché à me caser et il insistait pour que j'aille draguer un mec. Après leur départ je reste avec Léo et Thierry (on s'était retrouvés au Para), mais en ayant aucune envie de passer tout le reste de la soirée avec le petit couple je suis allé vers un des mecs que Alain voulait que je drague. Et là le coup de bol... une amie commune (Alex) me l'a présenté.
J'ai donc découvert qu'il s'appelle Bastien, il a 19 ans et il habite en Val-de-Travers. On a commencé a discuter et c'était agréable avec lui car on s'amusait vraiement, on rigolait et on dansait. Puis il y a le petit couple qui est venu vers nous; j'ai demandé à Léo qu'est-ce qu'il en pensait et il m'a répondu qu'il était pas mal mais qu'il était déjà pris... zut dommage... mais j'ai quand même continué à discuter avec lui et à danser comme un malade jusqu'à la fin de la soirée.
De l'autre côté je voyais qu'entre le petit couple de l'année les choses n'allaient pas bien. Léo n'était pas le solite Léo; Thierry part aux chiottes et c'est en ce moment que j'ai droit à une explication de la part du cher Léo... les deux avaient décidé de prendre une pause dans leur rélation et apparemment Thierry n'était pas content de cette idée; il avait beaucoup bu et donc il était dans un état assez pénible. Léo m'a aussi demandé si je voulais rentrer avec lui en taxi car il ne voulait pas rentrer seul avec Thierry et là j'étais sur le cul.
J'aurais bien pu lui tourner le dos et lui faire payer le mal qu'il m'avait fait quand il avait décidé de sortir avec lui; ou encore lui balancer des remarques du style: "tu vois que t'aurais eu meilleur temps de sortir avec moi", mais finalement je lui ai dit que je serais rentré avec lui et que je ne l'aurais pas laissé seul avec son copain. En tout cas ça m'a beaucoup surpris qu'il vienne vers moi me demander ça, mais cela montre qu'il tient en quelques sorte à moi et qu'il a compris que je n'en lui veux plus pour ce qu'il m'a fait. D'autant plus que je suis surpris de moi même (mais même pas trop): en fait j'ai essayé de coller les morceaux de ce couple, après toutes ce qu'ils m'ont fait endurer...
Entre temps je dansais toujours avec Bastien et je découvrais une chose tout à fait intéressante... il était l'ex copain à Thierry!!! mais bien!!! cela ne me dérange pas au faits, mais alors je ne vous dis pas l'ambiance qu'il y avait une heure plus tard à la pizzeria. Thierry boudait à cause de Léo, Léo était triste, et donc les seuls qui parlaient c'était Bastien et moi... une ambiance à couper avec un couteau... mais finalement l'heure est venue d'aller prendre le taxi; les dernières minutes avec Bastien, une bise et la promesse de se voir bientôt.
Est-ce que j'ai finalement trouvé quelqu'un de bien? C'est difficile de le dire après une soirée, d'autant plus si c'est le samedi soir au Paradox. Le gars il me semblait tout a fait correct, mais selon Thomas je suis encore une fois tombé sur un sacré spéciment... porteur de mauvaises nouvelles il a quasiment eu une crise cardiaque quand je lui ai dit que j'avais connu un mec qui s'appelait Bastien et qui venait du Val-de-Travers... il m'a donc dit que je devais faire très attention car le jeune homme est un menteur et qu'il s'amuse à raconter du mal des autres derrière leur dos; il m'a même dit qu'il avait essayé de draguer le grand Alain et qu'il avait raconté des choses peu plaisantes sur son compte.
Je ne sais pas quoi penser de ce que Thomas m'a dit. D'un côté j'ai le sentiment qu'il s'amuse à détruire les mecs que j'aime bien (il n'aime pas trop Léo et il le qualifie comme "bizarre", par rapport à Kris, qu'il n'a jamais vu, il dit avec mépris qu'il est hétéro, et maintenant avec Bastien). Je ne vois pas trop à quoi il veut jouer... s'il se fait vraiment des soucis pour moi ou bien s'il veut juste me faire chier. Pour ce qui concerne son histoire je pense qu'il se trompe de personne... déjà le Bastien que j'ai connu il n'est pas blond et puis je suis sûr que Alain m'aurait bloqué dès le début s'il voyait que je flashais sur un mec qui l'avait fait souffrir... mais bon, cette fois je veux prendre mon temps pour mieux le connaître... plus de jugement à la hâte merci!
Voilà pour cet article. je vous embrasse
Impressive
Ecrit par Impressive, le Dimanche 20 Février 2005, 15:19 dans la rubrique "Le Journal Intime".
Commentaires
Eurydice
20-02-05 à 15:27
Hummm... malgré les rumeurs sur lui il m'a l'air de quelqu'un de très bien ce Bastien :-D
Bizouxx
Repondre a ce commentaire