Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

Un mois d'Impressive Instant...

--> ... je ne l'aurais jamais cru si on me le disait...

Aujourd'hui mon joueb a franchi son premier mois de vie... il y a un mois je n'aurais jamais parié sur la longevité d'Impressive Instants; en fait j'ai ouvert ce blog car j'y ai été poussé! si c'était pour moi, j'aurais probablement continué à tenir mon journal intime comme je l'avais fait jusqu'à ce moment là. Maintenant je ne pourrais pas vivre sans mon blog... c'est ma création et je ne pourrais jamais l'abandonner; c'est bête comme les choses peuvent changer en un moi... heureusement il y a des choses qui restent toujours les mêmes...

Dans cet article d'anniversaire, je veux quand même saluer et remercier tous ceux qui sont passés sur Impressive Instants; ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lus et vos commentaires ont toujours été accueilli avec réjouissance... J'espère que vous continuerez à suivre mes aventures et celles de mon entourage...

Voilà pour ce qui concerne l'anniversaire... pour le reste je vais vous raconter ce que j'ai fait pendant ce long week-end;

Vendredi j'ai terminé l'université à 15.30; avec Celia on est allés chercher une attestation qu'on venait d'obtenir pour avoir réussi un travail de séminaire. J'était hyper content car on a fait une très bonne note et les deux on ne savait pas comment avait été possible vu qu'on avait travaillé un peu n'importe comment... bref, la chose qui compte vraiment est que nous avons notre attestation et que donc on pourra participer aux examens de journalisme au mois de juin (se je me rappelle de m'inscrire).

Le soir je suis sorti avec mes amis... il y avait la moitié du foyer pour étudiants où j'habite et il faut vraiment dire qu'on était un grand groupe... la soirée, au moins pour moi, ne s'est pas ouverte en manière trop cool: en fait il y a une petite aventure assez rigolo (sur le moment je vous promet qu'elle n'était pas drôle du tout):

Moi et des autres du foyer on a pris le bus pour aller en ville à l'arrêt A; mon meilleur ami était censé prendre le même bus à l'arrêt B, mais le bus était en avance et donc mon ami l'a raté; en le voyant courir après le bus j'ai prié le chauffeur de s'arrêter pour l'attendre, mais ce c****** ne m'a pas écouté et il a continué à rouler. Dans tous mes états je l'ai assez insulté le mec!!! Pour ne pas faire marcher mon ami tout seul jusqu'à la ville je suis descendu à l'arrêt suivant (que j'appellerai C) pour l'attendre; une fois descendu, je lui écris un message pour lui dire que je l'attendais à l'arrêt C; après quelque minute une des personnes avec lesquelles j'étais dans le bus m'écrit pour me dire que mon pote était dans le bus avec eux.

Assez étonné par cette dernière déclaration je commence à marcher vers le centre ville... je crois que je n'ai jamais marché aussi vite... j'ai rejoint les autres dans notre meeting point et j'ai toute de suite interviewé mon meilleur ami pour savoir comment il avait fait pour chopper le bus... en fait il a eu la chance qu'un auto s'est arrêtée et l'a poussé jusqu'à l'arrêt après C (qu'on pourrait appeler D)... Donc voilà... en voulant être gentil, j'ai été roxé... mais bon ça fera quelque chose de drôle à raconter à mes petit fils (si j'en aurais).

Pour le reste la soirée a été pas mal... on s'est d'abord tous retrouvés dans notre meeting point (c'est à dire le bar où Leyla travaille). Puis moi et David (habitant du foyer originaire de la Suisse alémanique) on a précédé les autres dans un boite parce qu'il voulait boire une bière [et regarder des jolies filles] et là on a eu de la chance car on a trouvé une place pour s'asseoir, place que notre groupe n'a plus lâché jusqu'à notre départ.

Je ne voulais pas rester trop longtemps en ville car le matin d'après, à 10.45, j'avais un cours d'auto-école... vers deux heures et quart j'ai essayé de partir; j'ai salué tout le monde et je me suis mis en marche pour renter à la maison... après 200 mètres je me suis dit que je n'avais pas envie de renter et alors je suis retourné chez mes amis. Vers trois heures on a bougé dans une autre boite et on y est restés jusqu'à la fermeture. A la fin on était sept à prendre le taxi pour rentrer à la maison... quand on y est arrivés on est allés à la cuisine communautaire où les autres ont commencé à prendre leur petit déjeuner (note: c'était 04.30); moi je suis allé au lit.

Samedi matin le cours d'auto-école c'est assez bien passé... disons que je suis presque prêt pour passer mon permis de conduire. L'après midi j'ai travaillé pour une exposition que mon foyer organise pour fêter ses 40 ans. J'ai terminé mon après midi en numérisant des vieilles photos (vieilles c'est un peux exagéré: il s'agissait de photos du novembre 2003). J'ai soupé avec Séverine et après je suis retourné dans ma chambre où j'ai continué à numériser les photos jusqu'au moment de sortir.

Hier soir on a passé une soirée un peu différente par rapport à celles qu'on passe d'habitude; on est en fait allés voir des concerts donnés par des groupes des pays du sud dans le cadre d'une manifestation qui s'appelait Humanifest. Les concerts commençaient à neuf heures et demi et on était tous censés être là pour cette heure là, mais moi et mon pote on est arrivés seulement vers minuit car avant il avait des choses à faire. On a quand même pu assister à un concert sur quatre et on aurait pu en voir un deuxième si on ne partait pas à deux heures avec les autres pour aller prendre le bus.

Donc voilà, le samedi n'a pas été trop passionnant... pour ce qui concerne le dimanche il faut commencer en disant que j'ai dormi toute la matinée pour ratrapper le temps que je n'ai pas dormi samedi matin. Après le repas j'ai passé quasiment tout l'après midi en travaillant pour l'expo du foyer. C'était plus sympa que hier car il y avait du monde avec lequel parler... J'ai fini de travailler à l'heure du souper. Après avoir mangé j'ai aussi terminé de numériser les photos et puis j'ai commencé à écrire cet article.

Voilà mon super weekend... rien de spécial mais quand même assez drôle.

Je m'arrête ici pour ce soir...

A bientôt

Votre Impressive

 

Ecrit par Impressive, le Lundi 26 Avril 2004, 00:33 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Commentaires

Un étudiant

27-04-04 à 19:30

Vraiment sympa ton joueb. Je reviendrai régulièrement.


Impressive

Impressive

28-04-04 à 13:09

Et Impressive sera toujours là pour t'acceuillir... merci de ta visite et n'hésite pas à laisser des commentaires lors de tes prochaines visites

:O)


Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?