Happy Birthday
--> une année qui m'a changé
Une année d'Impressive Instants... déjà une année...
C'est difficile de croire que j'ai réussi à mantenir ce site en vie pendant une année ; j'ai du mal à y croire, mais de l'autre côté je suis très orgueilleux de mon exploit. Le petit italophone qui se souciait de son expression écrite à su créer quelque chose qui a survecu pendant une période passablement longue ; depuis le 26 mars 2004, plus de 4100 personnes ont visité ces pages, des personnes qui ont de temps en temps réagi, des personnes qui ont laissé leur petit grain de sable et qui ont aussi su me demontrer de l'affection.
Si en plus je regarde le contenu des 187 articles de la rubrique "le journal intime", je ne peux pas m'empêcher de constater l'évolution que ma vie a énormement évolué pendant ces derniers 365 jours. J'ai évolué comme personne et je suis devenu quelqu'un qui correspond plus à mon ego, quelqu'un qui peut se definir "en dans sa peau" et qui ne se soucie plus trop du jugement des autres.
Une année, pleine de moments merveilleux avec les gens qui occupent mon coeur : des moments de délire avec mes amis, de Marla à Tobias, de Célia à Sandrine, de Alain à Anne-Lise... tous ces bons moments dont le souvenir ne se perdra jamais... Je me demandais combien de petits morceaux de ma vie j'aurais oublié si je n'avais pas décidé de tenir un (ce) journal intime. Mais pourquoi se poser cette question quand tout est ici, noir sur blanc, à disposition de mes lecteurs ? Mon jardin secret est et restera ouvert à tout ceux qui ont envie d'y pénetrer, ainsi qu'à tous ceux qui cherchent un réfuge ou un aide et qui viennent chercher par là.
C'est clair que cette dernière année n'a pas tout le temps été facile à vivre... il y a eu des moments très difficiles dont vous êtes au courant si vous me lisez régulièrement et depuis un certain temps, mais encore une fois c'est des moments qui m'ont fait évoluer, qui m'ont transformé dans la personnes que j'ai voulu être depuis plusieurs années et que je n'ai jamais osé être... Le tournant le plus dur a probablement été la prise de conscience de mon homosexualité... il m'a fallu quelques temps pour en parler ici de manière tranquille, mais finalement tout à vraiment changé depuis ce moment.
Je suis content d'avoir eu mon joueb pour pouvoir me défouler quand je ne pouvais pas en parler à mes proches... je suis content d'avoir eu mon joueb pour dire des choses que je n'avais pas le courage de dire directement à certains de mes amis et je suis content d'avoir eu ce joueb pour le simple plaisir d'écrire, de nouer des liens avec vous, mes chers lecteurs, car c'est inutile de dire que vous êtes aussi une des raisons de la longévité de cette entreprise... Si je n'avais pas eu cette possibilité de partage et de contact avec vous, les choses se seraient passé de manière complètement différente... Donc je tiens à vous remercier pour tout ce que certains d'entre vous m'ont apporté durant cette dernière année espérant que ça continuera encore ainsi dans les années à venir...
Voilà donc, une année de vie (et encore tous ses dents) et la même envie d'écrire, de communiquer et d'aider les autres... donc rendez vous pour le deuxième anniversaire ;O)
Bisoux
Impressive
Ecrit par Impressive, le Samedi 26 Mars 2005, 01:57 dans la rubrique "Le Journal Intime".
Commentaires
myel
26-03-05 à 02:33
Joyeux Anniversaire et bonne continuation :p
Repondre a ce commentaire
sozaya
26-03-05 à 08:35
Je souhaite à toi et ton joueb un très bon anniversaire.
J'espère que tu tiendras le coup encore toute une année pour que l'on vous souhaite vos deux ans!
Repondre a ce commentaire
Eurydice
26-03-05 à 20:20
L'entreprise en valait bien la chandelle!.... J'espère encore avoir l'occasion de te lire pendant de nombreuses années :-)
Gros bisoux
Repondre a ce commentaire
Mylie
27-03-05 à 11:32
Joyeux anniversaire... Continue, j'ai toujours un très grand plaisir à te lire
Repondre a ce commentaire
Re:
Impressive
27-03-05 à 21:08
Merci pour vos commentaires... C'est clair que je vais continuer à rédiger mes articles, tant que j'aurai des choses à dire et que je ressentirai l'utilité de Impressive Instants...
Bisoux
Impressive
Repondre a ce commentaire