Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

Soirée chez Alain

--> et mise à point de ma vie sentimentale...

J'ai passé quelques jours mouvementés...

Hier soir j'ai été invité à une fête chez Alain B. ; une noce qui s'annonçait arrosée et délirante et qui n'a pas déçu les attentes. On était dix - huit et on n'était pas que des homos. Alain avait convié des amis de l'école, ainsi que des autres gens. Sandra, Célia et Kris étaient aussi de la partie.

J'étais très content que ces trois personnes puissent participer à cette soirée car j'ai comme le sentiment que mes amis soient divisés en deux groupes : les homos d'un côté et les hétéros de l'autre. J'aimerais vraiment qu'il y ait une interpénetration plus forte entre mes vieux amis et mes nouveaux et l'invitation de Sandra, Célia et Kris peut être considérée comme un bon début. Bon Sandra et Célia connaissaient déjà les membres des Happy Gays, mais pour ce qui concerne Kris je voulais vraiment qu'il connaisse tous les membres du groupe et il entre dans cette nouvelle facette de ma vie.

La soirée a très bien commencé ; tout le monde discutait et rigolait autour d'une bouteille de vin blanc (probablement il y en avait plusieurs, mais bon je ne me rappelle pas) et cela était vraiment agréable. Dans le groupe il y avait aussi deux jeunes, un mec et une fille, que je vois souvent dans mon bus et que j'avais mal jugé... En fait il s'agit de deux personnes très gentilles et très sympa. Puis on est passés à table : spaghetti bolognaise et mes cakes au menu. Repas tout à fait sympathique qui a été suivi par le début de la soirée proprement dite.

Plusieurs boissons alcolisées, aménées par les conviés ont rechauffé les esprits et la fête a vraiment explosé... Dommage que mes amis aient dû partir à ce moment là... en fait Sandra, Célia et Kris nous on quitté à 22 heures pour aller prendre le dernier bus et rentrer à Neuchâtel. Vraiment dommage qu'il ne soient pas restés aussi parce que après leur départ j'étais le seul célibataire... et il y avait dix couples.

Heureusement il ne sont pas tous tout le temps collés, mais c'est vrai que quand on est là tout seul, avec des couples, on se pose plein de questions par rapport à notre vie sentimentale... Je me sentais seul dans une salle remplie de gens... c'était drôle, ou bien plutôt pitoyable. J'ai tout à coup réalisé que j'avais besoin de trouver quelqu'un avec qui partager ma vie ; j'ai réalisé que je devais en finir avec mon long long célibat. Et quelle est la meilleure méthode pour sortir d'un célibat ? Celle de se trouver un copain...

Durant les deux ou trois heures que Kris était à la fête je me suis rendu compte comme je suis toujours accroché à ce jeune homme, comme il arrive à me mettre de bonne humeur quand il est là et qu'il est quand même quelqu'un qui occupe une place privilégiée dans mon coeur. Accro c'est probablement un synonime d'amoureux et c'est inutile que j'y tourne autour... Je suis toujours dingue de lui... Sandra m'a récemment démandé comme je pouvais rester accroché à lui tout en sachant qu'il ne se passera jamais ce que je voudrais... Eh bien je pense que je ne suis pas encore prêt à le voir sortir de ma vie et je ne le serai jamais.

Je reste accroché à lui... je ne veux pas (ou je ne peux pas, à vous de décider) m'éloigner. En plus qu'il a eu un rôle très important dans le processus qui m'a améné à "découvrir" et accepter mon homosexualité... Si je ne l'avais pas connu probablement je serais encore en train de rechercher mon véritable identité sexuelle et je serais encore dans le marasme.

Ils ont beau dire les autres quand ils me disent de tout laisser tomber, de me retourner vers l'avenir... Je veux bien le faire, je veux bien cesser de penser à lui 24 heures sur 24, mais je n'y arrive pas. On a beau me dire qu'un jour je rencontrerai quelqu'un d'autre qui saura me faire oublier Kris (oublier Kris ? vous êtes fous ? Il sera en tout cas une figure-clé d'une partie de ma vie)... je veux bien le croire et je suis tout à fait sûr que je rencontrerai quelqu'un tôt ou tard, mais cela ne resouds pas le problème présent... Pour le moment je dois vivre avec ça... mon célibat et mon amour pour quelqu'un qui n'a pas les mêmes sentiments que moi.

Sinon voilà, pour tous ceux qui sont de l'avis que je devrais tourner la page je peux dire que j'essaie de le faire... je cherche à rencontrer des gens et à renconter celui qui pourrait devenir mon premier petit ami... Il y a quelques semaines j'avais donne trois noms de mecs qui pouvaient faire l'affaire... Olivier était désormais hors jeu depuis quelques temps... Et maintenat il faut aussi ajouter Thierry. Ce mec il était bien, mais malheureusement (pour moi lol) il est hétéro ; Sandra l'a vu avec sa copine dans des actes qui ne laissent plus aucune place aux doutes.

Et puis le troisième jeune homme, Christophe, est le seul qui est encore en jeu en ce moment. J'ai commencé à chatter de plus en plus souvent avec lui sur msn et je trouve que ce type est vraiment très gentil et génial. Son histoire d'amour est en crise à cause de la distance et il craint que tout se terminera très bientôt. Moi je ne suis pas le type qui vit en espérant la fin des histoires des autres et donc je ne vous dirai pas que je prie pour que leur histoire finisse... en plus j'aimerais bien le connaître, avant de faire quoi que ce soit avec lui... je ne veux pas repéter encore une fois les fautes que j'ai faites avec Léo...

Mais bon, qui vivra verra...

Bisoux

Impressive

Ecrit par Impressive, le Vendredi 8 Avril 2005, 18:46 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?