Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

Aux Anges ?

Est-ce que j'aurais finalement rencontré le bon ? Est-ce qu'il est celui qui arrivera à me faire tourner la page ? Est-ce qu'il sera celui qui me permettra de changer mon statut d'"éternellement célibataire" à "amoureux et comblé" ?

Eh bien je ne le sai pas... je ne le sais pas et d'un certain côté je n'ai pas envie de le découvrir. Ce mec il semble tout à fait génial, on s'entend super bien et les choses entre nous ont bien démarré... mais des deux côté il y a quelque chose qui nous bloque : normalement il a toujours un copain : c'est vrait qu'il vit à Londres, mais c'est en tout cas son copain. Pour ce qui me concerne il y a bien sûr deux choses qui me bloquent : mes sentiments pour mon fantasme ;O) et puis ce qui s'était passé avec Leo.

Je ne veux pas que les choses se passent comme avec Leo : lol on dirait presque qu'il m'a traumatisé ce mec... Je ne veux pas me bercer encore une fois dans l'illusion d'avoir rencontré le mec qui arrivera à me faire tourner la page, celui qui pourrait être "digne" de prendre la place de Kris, celui à qui je pourrais donner mon amour. C'est vrai que cette fois je n'ai pas affaire à Leo mais à Christophe, son ex, mais ce qui est arrivé avec Leo m'a fait perdre toute confiance dans mes moyens.

J'en ai longuement parlé avec Alain B. et il m'a dit que je devrais tenter ma chance sans me poser trop de questions. C'est facile de dire ça quand on est à l'extérieur (et quand on ne s'appelle pas Stefano), mais pour moi ce n'est jamais facile de "foncer"... Je pense toujours trop aux conséquences, à la réaction du type et il faut le dire, je suis toujours assez pessimiste (et j'ai bien raison de l'être). Je n'ai vraiment pas de confiance dans mes moyens... déjà j'estime que mon aspect physique n'est pas top, et puis je sens qu'il n'y a rien de moi qui pourrait intéresser un mec...

Mais bon, on verra comment la situation va évoluer... pour le moment j'ai passé un vendredi soir excellent avec Christophe ; j'étais heureux et aux anges et lui aussi il m'a dit qu'il s'est bien amusé avec moi. On a dansé comme deux malades, et à un certain moment c'était même assez chaud (au moins c'est ce qui m'a dit un ami qui nous avait vu danser). C'est bien avec Christophe car on a plus ou moins le même âge, la même "maturité", mais au même temps l'envie de s'amuser et de profiter de la vie...

Mais comme je l'ai dit il faudra voir comment cette histoire évolue.

Sinon hier soir je suis sorti avec les autres (les Alains, Léonardo et Thomas). La soirée a été pas mal... Salong Rouge, Ciné (on est allés voir "Trouble Jeu" et je ne pensais pas qu'il pouvait faire plus peur que "Le Cercle 2") et Paradox. On a bien déconné, surtout au cinéma où Thomas et Alain R. ne cessaient pas de sursauter à cause du film.

Comme je l'ai déjà dit auparavant j'ai ensuite eu la possibilité de discuter un peu de cette histoire avec Christophe avec Alain, qui me pousse à retourner la page, à laisser tomber Kris et tout, et à "foncer". J'aime bien discuter avec lui car il est plus convaincu que moi par rapport à mes chances avec Christophe... c'est drôle...

En fin de soirée il y a Thomas qui est venu dormir chez moi car il ne pouvait pas renter chez lui. Et encore une fois il a fait fort : on discutait des deux Alains et de leur conduite respective ; il me disait que à son avis Alain B. était trop jaloux et que c'était une conduite qu'il n'approuvait pas. Quand je lui ai fait remarquer que des fois Alain R. ne faisait rien pour ne pas blesser son copain il m'a dit qu'il avait raison de faire ce qu'il voulait et tout...

Et par la suite il s'est lancée dans une théorie sur la fidélité. Monsieur Thomas estime que la fidélité est un truc pour les hétéros : à son avis le fait de sortir avec un mec ne devrait pas empêcher de coucher avec des autres... il a ajouté que le fait de baiser avec un mec ne diminue pas l'amour que tu éprouves pour ton copain. Il m'a donc fait l'exemple de Léonardo et lui... ils sortent ensemble mais ils ont le droit de coucher avec des autres mecs...

Disons que j'étais assez choqué quand j'ai entendu cela... comment peut-on dire que la fidelité dans un couple n'est pas importante ? Je trouve que c'est la base de toute rélation amoureuse, pas seulement chez les couples hétérosexuelles ; et en plus j'estime que le rapport sexuel est quelque chose de très important au sein d'un couple : c'est un moment d'intimité unique, qu'on devrait normalement partager avec son copain, et non avec des autres gens. Je pense que le fait de coucher avec plusieurs mecs enlève cette aura magique qui est propre de l'acte sexuel avec son propre amoureux/euse... la polygamie déclasse la monogamie et d'un certain côté, si on a besoin d'aller chercher du sexe ailleurs, c'est un symptome d'un disfonctionnement du couple.

Quoi qu'il en soit je l'ai dit à Thomas que pour moi un couple est sacré et la fidélité aussi ; cela n'est pas un truc pour les hétéro (Dieu sait combien il y en a qui ne sont pas fidèles)... donc qu'il arrête de déconner et de me dire des trucs pareils (en fait il disait aussi que Alain R. aurait le droit de faire ce qu'il veut, sans comprendre que cela signifierait la fin de son histoire avec Alain B.).

Enfin on verra bien où il ira avec ses idées... je pense que le jour où il rencontrera quelqu'un, l'homme de sa vie, il sera assez géné qu'il couche avec des autres mecs...

Gros Bisoux

Impressive

Ecrit par Impressive, le Dimanche 10 Avril 2005, 15:11 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Commentaires

Lebozardien

14-04-05 à 17:41


J'suis tombé ici par hasard... et pourtant j'avais juste tapé "fuck them all remix" dans le moteur de recherche "google"! How strange!
Bref, j'ai lu cette note, et je suis tombé des nues en parcourant le passage où un certain Thomas t'expose son avis quant à la fidelité! Je ne suis pas là pour juger (d'autant plus que je débarque comme un cheveux sur la soupe!) mais c'est quand même un comble que de sortir une théorie comme celle-là! Le fait d'établir un "clivage" homo-hétéro concernant la sainte fidelité... on aura tout entendu! Et je comprends tout à fait ta réaction... je n'arrive pas à comprendre comment on peut arriver à avoir un raisonnement tel que le sien! Il faut vraiment avoir un manque de respect pour l'autre et pour soi-même, et une moralité totalement absente pour agir comme ça! Enfin comme tu l'as dit, c'est que ça relève d'un manque de quelque chose dans le couple, du fait de ressentir comme le besoin d'aller voir ailleurs pour trouver ce que l'on n'a pas chez soi! Mais c'est aussi ce clivage "homo-hétéro" qu'il établit et que je trouve des plus aberrants... comme s'il s'agissait de 2 "races" différentes, c'est un peu fort comme terme j'avoue, mais on a vraiment l'impression que c'est ainsi que les choses sont perçues!
Bon, allez, j'me tais, j'en ai assez dis!
A+


Merci

Impressive

Impressive

14-04-05 à 18:16

Hello,

Merci beaucoup pour ton commentaire... En fait Thommy il est vraiement comme ça... il exagère des fois, mais cette conception de la fidelité ne m'étonne pas de sa part... Heureusement tout le monde ne pense pas comme lui ;O)

Bisoux

Impressive


Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?