Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

redonne-moi le goût de vivre en équilibre...

Salut à tous,

finalement j'ai commencé mon opération-standby ; je dirai d'emblé que ce n'est pas facile de tenir et que des fois je me suis surpris en train de penser à Kris... une opération d'autant plus difficile quand les gens de ton entourage ne cessent pas de te dire qu'ils l'ont vu qu'ils lui on parlé et tout (merci Léonardo :D). Mais je guéris gentiment et je commence à tourner mon regard ailleurs, vers un autre mec qui mérite tout mon attention.

Je parle bien sûr de Christophe... Il est vraiment chou comme tout ce mec et notre entente continue. Vendredi soir, après avoir été manger chez Thomas, je suis sorti en ville avec lui : on a retrouvé mes amis du foyer à l'Highlander et on s'est bien amusés. Christophe a tout de suite apprécié Sandra et Délphine et cela m'a fait très plaisir... c'est vital qu'un futur copain ait des bon rapports avec mes amis. De leur côté les deux filles m'ont dit qu'elles le trouvaient sympa et vachement mignon (eh oui, ce mec, n'est pas juste sympa et intélligent, mais il est aussi assez beau gosse :D).

En fin de soirée j'ai quand même perçu quelque chose que je n'ai pas tout à fait apprécié... Tout à coup il me semblait que Christophe était devenu froid envers moi et qu'il évitait soigneusement de m'adresser la parole (faut dire qu'il avait croisé deux copines et qu'il parlait tout le temps avec). Cela m'a un peu cassé la fin de la soirée, et je me disait qu'encore une fois j'étais tombé sur un connard. En début de soirée je l'avais invité manger chez moi le jour d'après avec les Alains, Thomas et Léonardo et là je regrettais de l'avoir fait...

Puis hier après midi la deuxième giffle. Il a parlé avec Alain qui lui a dit (même si je lui avais conjuré de ne pas le faire) que j'avais des sentiments pour lui... Il lui a dit qu'il sortait d'une longue période de déceptions amoureuses et qu'il ne voulait pas s'engager tout de suite dans une histoire sérieuse... Inutile de dire que quand Alain m'a dit cela je n'ai pas trop apprécié. J'étais sur le point de le classer comme troisième échec à la suite et je n'étais pas du tout motivé pour le repas qui nous attendait.

Finalement le repas a réussi à détendre un peu mon esprit (et celui d'Alain B. qui était aussi assez déprimé ; son copain n'était pas venu manger avec nous). On a mangé, on a bu et après le repas il y a Nicole qui est venue s'asseoir vers nous ; elle a commencé à raconter ses histoires drôles et le temps est passé assez vite. Vers 22h30 Alain et moi on est montés dans ma chambre pour discuter un petit moment entre nous et pour boire quelques verres (en début de soirée on avait décidé qu'on se serait saoulés la gueule tous les deux :D). Puis la sortie... On a retrouvé Alain et Marc (un ami hétéro à Thomas qui apparemment flashe trop sur Alain R.) et on est allés au Paradox.

On a tout de suite commencé à boire et à faire des conneries et la soirée s'annonçait vraiment délirante. Thierry (eh oui l'ex à Leo qui ré-apparait) et son copain (qui s'appelle aussi Thomas et qui a son annif' today) se sont joint à la bande et on a passé une soirée très agréable. Mais il ne faut pas que j'oublie qu'il y avait un intrus dans ladite bande... Vous vous rappelez de Bastien ? Le jeune homme que j'avais rencontré il y a quelques mois quand j'étais sorti avec Leo et Thierry ? Eh bien il a refait surface et d'après ce que j'ai pu constater Alain B. et Thomas avaient bien raison sur son compte...

J'ai un peu discuté avec lui (il avait aussi pas mal bu) et il a commencé à danser avec moi de façon à m'allumer... Si j'avais voulu j'aurais pu l'embrasser à tout moment et finir avec, mais tout à coup je me disais que cela ne me donnerait pas des points face à Christophe. Je suis donc sorti avec Alain B. pour prendre un peu d'air frais et quand je suis retourné vers les autres j'ai évité de trop me laisser allumer par Bastien, qui a donc changé d'objectif et s'est attaqué à Léonardo (Thomas, son copain était à Lausanne)... après un petit moment je me tourne vers eux et ils étaient en train de se rouler une pelle... Ceci dit tout sur Bastien... Il y a une seule chose qui l'intéresse et malheureusement ce n'est pas la même qui M'interesse.

Quant à Léo on va lui parler avec Alain, de manière qu'il ne se fasse pas trop d'illusions... il est un petit jeune, encore assez vulnerable et fragile (bon moi je ne suis pas plus solide que lui, mais bon) et on ne voudrait pas qu'il souffre à cause de ce mec. En tout cas j'étais assez choqué par ce qui s'est passé entre eux. Je sais que Thomas m'avait dit que leur couple était ouvert et que chacun pouvait se faire tous les mecs qu'il voulait, mais je ne croyais pas que Léonardo aurait fait ça (par contre ça m'aurait pas étonné de Thomas :D). D'un côté je n'arrive pas à le concevoir, mais de l'autre je me dis que c'est bien joué pour Léo, car ce n'est pas correct que seulement Thomas "s'amuse" avec des autres mecs... Et si Thomas n'apprécie pas cette petite aventure de son copain, eh bien tant pis pour lui, ça lui apprendra que la fidélité est quelque chose de très important ;D

Mais je reviens à Christophe et moi... Finalement après ce que Alain m'avait di j'aurais pu me défouler et laisser tomber... J'aurais pu me faire Bastien (qui est assez beau gosse), mais il faut dire qu'après la tristesse au tout début je me suis dit que tout n'était pas encore perdu. Christophe ne veut pas s'engager TOUT DE SUITE dans quelque chose de sérieux, mais cela n'empêche pas qu'il voudra le faire dans un mois ou bien dans deux mois... Je dois juste attendre et durant cette attente lui montrer comme je tiens à lui, comme on irait bien ensemble et tout... C'est la politique des petits pas... peu à peu me rapprocher de lui, lui montrer que je suis vrai et réel et que je l'aime bien.

C'est plus long, mais au même temps ça pourrait déboucher dans quelque chose de stable et de durable...

Voilà pour cet article...

Bisoux

Impressive 

Ecrit par Impressive, le Dimanche 17 Avril 2005, 16:10 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?