Des nouvelles de moi...
--> plus petite question pour vous à la fin... réponse exigée :D
Mon cerveau n'a pas une minute de répis ce jours-ci... il est tout le temps occupé. Je m'occupe. Désormais je n'ai plus beaucoup de temps mort où je m'ennuie, mais au même temps je n'ai plus non plus du temps mort où je pourrais m'alonger sur mon lit et réfléchir...
Je vis une vie intense : j'aime ma vie et je profite de toutes les minutes que le destin m'offre sur cette terre. Paradoxalement, ma vie sentimentale, qui n'est pas vraiment une vie sentimentale, occupe une partie importante de mes pensées et de mes journées... J'ai décidé d'adopter la "politique des petits pas" avec Christophe et je me rapproche doucement, mais aussi fatalement à mon but. J'ai presque peur de l'admettre mais je suis déjà assez accro à lui et cela m'effraie, car la dernière fois que je me suis rapidement attaché à quelqu'un vous savez comment ça s'est terminé.
Vous pourriez me dire que Christophe n'est pas Leo et que probablement il ne va pas se passer la même chose et vous auriez sûrement raison. Je sais que Christophe est différent par rapport à Leo, je sais qu'on partage plein de choses qui me rapprochent plus de lui, mais au même temps le fantasme de l'échec est là et il me guette. J'avais peur de faire le premier pas et de lui dire que j'avais des sentiments pour lui (aussi parce que je n'avais pas compris la nature de ces sentiments), mais Alain (B.) l'a fait pour moi et comme il l'avait prévu j'ai eu ma réponse tout de suite... Maintenant les choses sont plus claires entre nous ; il est au courant que j'éprouve quelque chose pour lui et moi je suis au courant de sa volonté d'attendre avant de commencer quelque chose de sérieux ; et en plus je suis au courant de son Londonien... ils s'aiment encore et je ne peux qu'attendre la fin de cette histoire avant d'avoir une petite chance.
Quant à kris il est mon fantasme. Je m'efforce de ne pas le voir comme l'homme de ma vie, mais c'est difficile de transformer des sentiments très forts du jour au lendemain... il faut du temps ma foi et même si Alain et Sandra me disent que je devrais agir de manière plus radicale (enlever les photos que j'ai de lui dans ma chambre et tout), je sens que cela n'est pas ce qui me convient... Dans le cas de Kris aussi je dois utiliser la politique des petits pas. Qui me connaît le sait bien : j'ai besoin de faire les choses à mon rythme et j'ai besoin de faire mes fautes moi-même pour apprendre... et encore... des fois je n'apprends pas du tout de mes erreurs et je continue à les faire.
Christophe est en tout cas un mec qui est très cher à mon coeur en ce moment... je sens que je pourrais construire une histoire avec lui. Je l'aime bien et on a une certaine complicité. En plus c'est probablement le premier mec que je n'ai quasiment jamais comparé à Kris. Cela devrait être un signe... Quant à Kris, c'est clair que je l'aime, mais je ne suis pas con et je vois qu'il n'y a pas d'histoire possible entre nous...
Enfin le temps dira le dernier mot sur cette histoire... pour le moment je vis ma vie et je m'amuse. Je réfléchissais hier soir à ma vie depuis le coming out du dix janvier et je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer comment je vis mieux maintenant. Je suis plus épanoui et ça me gène pas de parler de mon homosexualité ouvertement... Je m'affiche sans problèmes et je suis ravi de voir que mon entourage me soutient et m'accepte comme je suis. Il y a des nouveaux gens au foyer et avec eux je me suis tout de suite affiché comme pédé... et aucun d'entre eux a eu du mal à l'accepter... parmi eux il y a un gars, Laurent, qui est assez bien foutu et tout et hier soir je n'ai pas arrêté de le "draguer"... On rigolait sur ça et on a passé un moment vraiment excellent. Donc voilà quoi... une très bonne soirée.
Et en fait je me suis posé une question que j'aimerais vous poser, chers lecteurs et lectrices : est-ce que les hétérosexuels sont parfois tentés par une expérience (de sexe en principe) avec une personne du même sexe ? A mon avis, et je le disais à des amis qui me croyaient pas trop, oui...
Sur ça je vous laisse
bisoux
Impressive
Ecrit par Impressive, le Mardi 19 Avril 2005, 19:10 dans la rubrique "Le Journal Intime".
Commentaires
Elseanor
25-04-05 à 15:52
Oui, bien sûr...
j'espère que tu vas bien!
biz',
Emma
Repondre a ce commentaire
Lisa-Marie
27-04-05 à 21:04
Les femmes hétéros sont plus facilement tentées que les hommes hétéros...
Deux femmes, c'est tendre et doux...
Deux hommes... leur rôle de mâle est plus difficile à assumer et un vrai mec... ben c'est un mec à nanas... (même si... je pense qu'ils ratent quelque chose...)
Moi je dis... expérimentons ! :)
Bisous à toi... Ton joueb est toujours aussi magnifique. Je suis toujours aussi émue en te lisant, que ce soit des pleurs, des rires ou des sourires, tu nous fait partager ta vie et ça me touche beaucoup... et je sais que je ne suis pas la seule à penser cela ! :)
Repondre a ce commentaire
Re:
Impressive
27-04-05 à 23:20
Je pense que dans certains cas les hommes voient une ménace de leur virilité quand ils pensent à un rapport sexuel avec un autre homme... Comme tu le dis il y a ce sentiment de domination / soumission qui n'existe peut-être pas dans le rapport entre deux femmes. Trop souvent chez les homos on parle d'actif et de passif pour décrire le comportement sexuel et je crois que cela fait un peu peur, mais à la fin je ne vois pas cela comme une perte de virilité, mais plutôt comme un partage d'un moment unique entre deux personnes.
De plus qu'un rapport sexuel, soit-il hétérosexuel ou homosexuel n'est pas constitué que par la pénétration :S... il y a les caresses et tout le reste... si on veut on peut s'arrêter avant la pénétration... donc l'excuse de la virilité mise en jeu vaut seulement jusqu'à un certain point...
Je te remercie ensuite pour tes compliments... ça me fait chaud au coeur de voir des gens touchés par mes écrits... cela me fait tellement plaisir ;O)
Bisoux
Impressive
Repondre a ce commentaire