how could it hurt you when it looks so good ??
Je vous remercie tous pour vos mots, vos conseils et vos encouragements. Vous ne pouvez pas imaginer comme je les apprécie ! Je suis étonné de combien de monde ait voulu me donner son avis par rapport à ma situation, non seulement ici sur ce site, mais aussi par mail ou encore sur msn.
Comme vous l'avez bien compris cette histoire avec Kris n'est pas du tout facile... J'ai essayé plus d'une voie : j'ai essayé d'abord de le voir comme un simple ami et d'étouffer mes véritables sentiments, mais cela n'a pas marché. J'ai ensuite essayé de trouver quelqu'un qui puisse combler ma vie sentimentale et cela fut un nouvel échec. La dernière idée prévoyait de mettre Kris en standby pour donner la possibilité à quelqu'un d'autre de faire surface... encore une fois, un échec.
A chaque fois que j'ai cherché à résoudre le problème et à trouver une place pour mon rapport avec Kris je suis allé à la rencontre d'un échec... Combien d'échecs devrai-je subir avant de regler cette affaire ? deux ? cinq ? dix ? Je ne sais pas. Certains d'entre vous m'ont suggéré d'aller parler à Kris, de lui demander de me rejeter et de me dire qu'il ne veut rien d'autre qu'un rapport d'amitié avec moi. C'est probablement ce que je devrais faire, lui ouvrir mon coeur et lui demander de s'exprimer une bonne fois pour toutes, mais j'ai trop peur.
Peur de quoi ? De souffrir davantage je crois... En ce moment c'est tout à fait vrai que tout est très ambïgu et malsain, mais je continue à cultiver l'espoir qu'il puisse éprouver les mêmes sentiments que moi... En fait jusqu'à maintenant il n'a jamais dit clairement ce qu'il pense de toute cette histoire et cela me laisse de la place pour rêver.
Eh oui mes rêves... Dans son dernier commentaire Hypnos, un des mes chers lecteurs, parlait du prince charmant... Plus pour provocation que parce que je le croyais vraiment j'ai dit que je n'avais jamais cru au prince charmant, mais je me rends compte que je suis trop sentimental et que en effet j'y crois... Je rêve d'une histoire d'amour avec celui que j'aime et qui m'aime... je rêve d'être serré dans ses bras, de sentir la douceur de ses lèvres, de me perdre dans la profondeur de ses yeux, de pouvoir être à côté de lui à chaque fois que j'en aurai envie.
Vous le voyez, je suis loin du bout du tunnel, trop amoureux pour me lasser de celui qui me donne autant de bonheur, mais au même temps me provoque autant de chagrin... Cela me rappelle une bout d'une chanson de Madonna qui dit "how could it hurt you when it looks so good" (comment pourrait il faire mal quand il parait tellement beau)...
Bref
Bonne nuit
Impressive
Ecrit par Impressive, le Mardi 26 Avril 2005, 00:17 dans la rubrique "Le Journal Intime".
Commentaires
Lien croisé
Anonyme
09-12-05 à 18:44
Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " impressive : how could it hurt you when it looks so good ?? (Apr 25 2005 22:33 GMT) - Je vous remercie tous pour vos mots, vos conseils et vos encouragements. Vous ne pouvez pas imaginer comme je les apprécie ! Je suis étonné de combien de monde ait voulu me donner son avis par rapport à ma situation, non seulement ici sur ce site, mais aussi par mail ou "
Repondre a ce commentaire