Intervention
--> ... in a blink of an eye, everything could change...
La haine défoulée, je me sens plus serein et tout semble baigner dans ma vie durant ces derniers jours. Loin d'avoir trouvé un copain ou bien une stabilité affective, mais au moins je ne me suis pas pris la tête pour des choses inutiles.
Avec Christophe tout semble être en train de s'arranger... Il a insisté pour qu'on se revoie et je n'ai pas eu la force de lui dire non. Dans mon coeur j'étais encore partage entre l'envie de faire une grosse bêtise et lui sauter dessus et l'envie de le faire sortir de ma vie pour toujours... le rendez vous qu'il m'avait proposé m'aurait forni les bases nécessaires pour prendre une décision.
On a donc décidé d'aller à Bienne, une ville un peu plus grande que Neuchâtel qui est à une demi heure de marche de Neuch, pour faire du shopping et passer la journée ensemble. Dès qu'on s'est aperçus ce matin, pendant qu'il m'attendait devant la fac, on a commencé à rigoler et les conneries ont été une partie très importante de cette journée. On a rigolé sur tout et sur tous ceux qui nous faisaient rire dans la rue... on a même regardé les beaux mecs qu'on croisait... bref le pied.
Et finalement je n'ai pas fait de bêtises... Et je n'en ai même pas eu envie !!! Je n'ai pas voulu lui sauter dessus, m'attacher à ses lèvres et l'embrasser... l'autre fois je n'attendais qu'un signe de sa part pour agir, cette fois je n'ai même pas fait attention à ça... pour moi c'était juste une sortie avec un très bon ami et je suis content que cela se soit passé ainsi ; je suis content du rapport qu'on a réussi à reconstituer après notre bêtise et je suis content que à present je ne suis plus attiré par lui....
Je vais dans la bonne direction, l'auto x-static process est en train de marcher mieux que je l'attendais. J'ai vraiment ressenti le besoin de mettre en évidence ma personnalité, de soigner mon corps et ma façon de m'habiller (encore plus que d'habitude vu que je le fais déjà pas mal)... Je me suis acheté un truc pour la gay pride qui aura lieu à Lucerne, un t-shirt en filet que je n'aurais jamais osé porter il y a juste quelques mois de cela. Je me suis aussi épilé pour la première fois (lol, maintenant je comprends mieux les femmes et leurs souffrances) et j'ai recommencé à soigner mon alimentation...
... et tout cela pour moi et pour personne d'autre... Je pense à MOI, je suis le centre de mon monde !!! Il faut le faire de temps en temps (même si ça coûte cher de s'acheter des nouveaux habits et chaussures :D).
Quant à Kris ? A quel point j'en suis après m'être défoulé dans mon dernier article ? Eh bien, ça n'a pas avancé et cette fois j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ça... Je l'avais invité manger chez moi ce soir, mais je n'ai réçu aucune réponse... je dois admettre qui me manquent les jours où il ne venait pas, mais au moins il le disait... Mais bon j'en étais sur au 95% donc j'avais un plan B... un ciné avec Christophe et mon cher Alain, de manière à faire changer un peu les idées à ce dernier ; lui il va moyen, mais il a toujours moi à son côté :D.
Je suis en train de tourner la page et je crois que l'événement du 13 mai sera une bonne manière de la tourner, de mettre fin à une période et d'en commencer une autre... Vous verrez de quoi il s'agit (il y a déjà eu des fuites, des gens qui connaissent déjà de quoi il s'agit, mais vous en faites pas... vous ne saurez pas plus jusqu'à vendredi à midi :D)
Sur çela je vous laisse
Impressive
Ecrit par Impressive, le Mercredi 11 Mai 2005, 23:36 dans la rubrique "Le Journal Intime".