Journée tranquille
Jour 47: Je vais bientôt craquer... c'est inévitable avec le style de vie que je suis en train de conduire depuis quelques temps... mais je ne veux pas m'arrêter maintenant... j'aurais tout le temps pour me reposer une fois que je n'arriverai plus à bouger... pour le moments je profite de ces heures de la nuit pour vous écrire, cher lecteurs et lectrices, et pour chercher à vous tenir au courant de ma vie.
Aujourd'hui j'avais congé de l'université (en fait j'aurais eu un cours de midi et demi à deux heures, mais il est tellement nul que je n'y suis pas allé). Je comptais travailler encore une peu pour l'expo et c'est ce que j'ai fait, bien que j'ai le sentiment de ne pas avoir fait grande chose... en fait j'ai fait un petit travail qui m'a donné beaucoup de satisfaction; en fait j'ai rédigé une liste des gens qui ont occupé ma chambre depuis l'ouverture du foyer en 1964 jusqu'à nos jours. Ca n'a pas été trop difficile vu qu'il y a des archives et des listes que j'ai pu consulter; j'ai appris que moi je suis la 99ème personne qui occupe celle qui est ma chambre et que je vais bientôt être celui qui y a sejourné le plus longtemps... plus que deux mois...
Ce soir je suis allé à la crémaillère de Leyla, la fille turque qui habitait au foyer et qui maintenant a déménagé dans une autre résidence pour étudiants; j'aime bien sa nouvelle chambre et aussi l'emplacement du "foyer"... il est presque au centre ville de Neuchâtel et il y a un parc autour... La fête c'est bien passé et je me suis bien amusé... il y avait les mêmes gens que d'habitude et donc on a bien rigolé. Il y avait aussi mon meilleur ami que j'ai invité chez moi demain soir au souper... il m'a dit qu'il ne savait pas encore et qu'on en aurait reparlé demain... eh bien je peux vous dire que quand il dit ça, dans le 99% des cas, c'est qu'il a pas trop envie de faire ce que je lui propose et donc je ne me fais pas trop d'illusions par rapport à demain soir...
Plus tard je suis rentré à la maison... avec moi il y avait Marla, Tobi et David... on a bien rigolé en attendant le bus et même pendant le trajet... Après ça je n'ai plus rien fait de spécial... je suis venu dans ma chambre, j'ai branché msn, j'ai commencé à parler avec des chers amis et j'ai aussi commencé à écrire cet article.
Voilà en quelques mots ma journée... il ne s'est passé rien de particulier, mais bon ça n'est pas nouveau chez moi...
Pour ce soir je crois je vais m'arrêter ici... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
votre ami Impressive
Ecrit par Impressive, le Mercredi 12 Mai 2004, 03:22 dans la rubrique "Le Journal Intime".
Commentaires
Lien croisé
Anonyme
11-10-05 à 01:10
Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " impressive : Journée tranquille (May 12 2004 02:09 GMT) - Jour 47: Je vais bientôt craquer... c'est inévitable avec le style de vie que je suis en train de conduire depuis quelques temps... mais je ne veux pas m'arrêter maintenant... j'aurais tout le temps pour me reposer une fois que je n'arriverai plus à bouger... "
Repondre a ce commentaire