Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

Padre Impressive is back in NE

Ah comme ça fait plaisir de revenir sur Neuchâtel... c'est comme sortir enfin d'une longue torpeur qui m'avait mis en état de veille pendant presque deux mois. Et puis, finalement, hier je me suis réveillé et j'ai repris possession de ma chambre, mon veritable chez moi.

Je tiens encore une fois à dire que je ne déteste pas mes parents et que ce n'est pas eux que je fuis, mais juste ma vie "minable" au Tessin. C'est triste de dire cela à ceux qui croyent qu'à la fin de mes études je vais chercher une place de travail au Tessin et que je vais retourner habiter chez mes parents dans la maison de famille, mais la réalité c'est que je ne retournerai probablement pas là bas pour travailler, du moins jusqu'à quand j'aurai une vie aussi intéressante que celle que je conduis ici à Neuchâtel.

Je suis revenu hier après midi pour faire une surprise à Delphine qui fêtait son anniversaire et pour qui Séverine et Jérôme (le copain à Delphine) avaient organisé une petite surprise : un repas au resto avec ses amis plus proches. Et on a réussi à ne pas gaffer et à faire en sorte qu'elle ne découvre pas qu'on était en train de fabriquer quelque chose. Elle a fait une de ces têtes quand elle nous a aperçus au restaurant, une tête qui parlait pour elle : elle était contente de nous voir et elle était visiblement émue. Et la soirée a vraiment été géniale... on a beaucoup rigolé et ça m'a tout de suite fait oublier que j'avais dû faire six heures de train (au lieu de quatre) pour être là... mais franchement pour être ici j'en aurais fait 600...

Et maintenant je suis là et je vais y rester plus longtemps de ce que je croyais car j'ai un tas de choses à faire et ça ne serait pas pratique de rentrer au Tessin avant le week-end du 17 septembre, ce qui fait plus de trois semaines ici... Désolé le Tessin mais je vais te tromper avec Neuchâtel dans les prochaines temps... J'ai tout retrouvé ici : mes amis, mon épanouissement d'antan, les délires et mes apparements pontificaux (c'est le nom que Christophe a donne à ma chambre depuis qu'il a commencé à m'appeler Padre "mon nom de famille") comme je les avais laissés après ma visite-éclair de fin juillet.

Et pourtant au Tessin je recommençais enfin à avoir de nouveau un minimum de vie sociale quand je sortais le soir... Je retrouvais plus ou moins les mêmes gens dans les mêmes places et il m'arrivait de plus en plus souvent de passer du temps à discuter avec eux... mais bon, ce n'est rien comparé à ce qui m'attendait ici et que j'attendais de retrouver avec hâte... Impressive revenu dans son domaine, dans ses apparements pontificaux :D... Bref deux journées complètement rejouissantes, sans le moindre hic... et la suite s'annonce d'autant plus intéressante que les jours passés.

Voilà donc pour cet "artice du comeback"

bisoux

Impressive

Ecrit par Impressive, le Vendredi 26 Août 2005, 00:39 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?