Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

Article tessinois...

--> ... le mariage, la sortie et mes amis

Mon week-end au Tessin est déjà presque fini; bientôt je prendrai le train qui me ramènera à Neuchatel. J'ai passé des moments agréables ici, j'ai revu beaucoup de gens que j'aime bien, j'ai discuté et déconné avec eux, mais d'autre part je ne pourrais pas rester ici plus longtemps car ma vie neuchateloise me manque beaucoup.

Comme je vous l'avais déjà écrit, je suis rentré au Tessin pour aller au mariage de ma tante; ça a été très bien; j'ai beaucoup mangé, rigolé et parlé. Ma tante et son époux m'avaient demandé de lire un texte biblique pendant la messe et moi j'avais accepté. Il s'agissait bien sur d'un texte sur le mariage; le prêtre m'a demandé de le lire une fois devant lui et il m'a donné des conseils pour la lecture (vitesse et intonation). A la fin je crois que j'ai fait un boulot pas mal... tout le monde m'a entendu même si j'avais oublié de régler le micro à la bonne hauteur...

Après la messe on a eu droit à un "petit apéro" hors de l'église. Je dis "petit apéro" parce qu'il y avait tellement de choses à manger qu'on pouvait tranquillement rentrer à la maison après l'apéro, sans aller dîner. Fin bref, après l'apéro (vers 13.30) on est allés au restaurant pour le repas proprement dit; il s'agissait d'un buffet froid avec des salades, de la viande, un peu de poisson, et tout était arrosé par du vin rouge et du rosé. Le gâteau nuptial était prévu pour 16.30, mais à la fin on l'a mangé une heure après. La fête à ensuite continué; moi, mon frère et ma mère on est partis vers 20h.

Une fois arrivé à la maison j'ai passé un coup de fil à mon meilleur ami pour savoir si tout était en ordre et pour lui demander si je pouvais passer lui faire un petit coucou à mon retour ce soir. Après ça je me suis branché à internet, j'ai discuté un peu sur msn et j'ai lu les dernières nouvelles dans mes jouebs préférés. Et après, a 22h je suis sorti.

Il faut dire que je n'avais pas programmé de sortir ce week-end et que donc je n'avais prévenu aucun de mes amis de mon retour au Tessin. Hier soir, quand finalement je me suis décidé à sortir j'ai envoyé un message à Deborah pour lui dire que j'étais en ville si elle voulait me rejoindre, mais elle ne pouvait pas. Il faut dire que j'ai écrit à Deborah pour des raisons stratégiques... en fait si je sortais sans rien lui dire et je la croisais, je suis sur qu'elle aurait pété une crise, tandis que en l'avertissant, la pire chose qu'elle aurait pu faire aurait été de m'insulter pour ne pas lui avoir dit que j'étais rentré...

En ville il y avait beaucoup de monde et j'ai vite rencontré beaucoup de gens. J'ai bien discuté avec eux, mais j'ai toujours le même sentiment... je me sens comme si je n'appartiens plus à Bellinzona et que mes vieux amis sont devenus pratiquement des inconnus pour moi... il faut dire que quand je suis à Neuchatel je n'ai pas souvent des nouvelles d'eux et que donc je ne sais presque jamais ce qui leur arrive. La manque de contacts, et, probablement, aussi la manque d'intérêt de ma part, sont en train de gâcher mes liaisons tessionoises. Bon il faut aussi dire que s'il voulaient garder le contact avec moi ils auraient du m'écrire de temps en temps... ce n'est pas que moi qui doit faire les efforts je crois.

Enfin bref, la soirée a été assez bien et je suis content d'avoir revu ces gens, même si c'était seulement pour une soirée. Maintenant je vais bientôt commencer à me préparer pour rentrer à Neuchatel... je dois faire mes bagages et dire au revoir à ma famille, acheter mon billet et monter dans le train.

Pour le moment, chers lecteurs et lectrices je m'arrête donc ici. Je vous salue

votre ami Impressive

Ecrit par Impressive, le Dimanche 16 Mai 2004, 14:26 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?