Fighter !!!
Je vais mieux qu'hier soir, beaucoup mieux. J'ai commencé à reprendre le contrôle de ma vie. Après tout c'est tout simplement une question d'argent et je ne vais pas me laisser pourrir la vie par une connerie pareille. J'ai vécu des epreuves plus "eprouvantes" dans ma courte vie et je n'ai pas du tout intention de me laisser abattre par un simple chiffre... Après tout je ne suis pas sur le bord de la faillite...
Je me reprends en main et je ne laisse pas un petit problème de la sorte gacher ce moment de triomphe que j'ai attendu pendant près d'une année. Je ne vais pas être sombre durant la période de la sortie de "Confessions on a Dance Floor"... quand même ! Non blagues à part, il y a des problèmes bien plus graves au monde que le mien et je m'en veux d'y accorder autant d'importance. Donc voilà, je vis ma vie et j'ai fait une petite stratégie pour arriver au 25 novembre sans demander de l'argent à gauche et à droite, du moins jusqu'à quand je pourrai me débrouiller autrement.
J'organise ma vie, je bouge, je reprends le contrôle... tout va mieux en ce moment... Tout bouge et ce n'est pas à cause de l'excessive consommation d'alcool ; en fait j'ai décidé que je vais aussi me modérer avec ceci. Ce n'est pas bien de s'attacher à la bouteille à chaque fois que le problème devient trop sérieux. Il faut réagir, je dois réagir et c'est bienentendu ce que je vais faire. Mes amis m'ont beaucoup soutenu ces dernierères heures, peut-être trop, avec leurs offres gentilles, mais je ne veux pas choisir la route facile ! ça serait facile pour moi de m'en sortir ainsi, en empruntant de l'argent pour combler un trou que j'ai creusé par maladresse... Là je ne vais pas emprunter de l'argent. Je vais assumer, je vais serrer la ceinture jusqu'au 25 si nécessaire, mais je ne choisirai pas la voie facile.
Tout s'annonce déjà un peu plus rose dans l'avenir proche. Je vais probablement avoir de nouveau le temps et l'envie de songer à connaître mieux David et Romain. Je suis très confus sur ce sujet (lol comme d'habitude quand on parle de mes histoires :D) et je ne sais vraiment pas quel des deux m'intéresse le plus. David ou Romain ? Romain ou David ? Il faut que je prenne du temps pour aller boire un verre avec eux dès que mes moyens me le permettront.
Bref, le mot "fin" est encore loin d'être le prochain que j'écrirai ici et sur le livre de ma vie.
Impressive
Ecrit par Impressive, le Lundi 14 Novembre 2005, 23:49 dans la rubrique "Le Journal Intime".
Commentaires
Hypnos
15-11-05 à 19:12
Content de voir que tu va mieux mon grand!
Après tout, tu as le droit d'avoir des coup de blues de temps en temps (comme dans ton article précédent) des fois ça fait du bien d'écrire tout ce qu'on a sur le coeur. Et c'est encore mieux quand c'est pour repartir sur de bonnes bases derrière. Et c'est ce que tu semble faire!
Comme dirait
la madonne(pardon, tu n'aimes pas ce surnom lol) Madonna, get ready to jump! Amuses-toi, profites des bons moments. Oui, des fois, tout n'est pas rose. Mais ça finit forcément par aller mieux, alors profites!Pleins de bonnes choses pour toi!
Bises
Repondre a ce commentaire