Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

salut aux premières lumières du nouveau jour

--> une soirée comme j'en avais plus passées depuis longtemps

Je viens de revenir d'une soirée passée en ville avec mes amis du foyer. Nathanaël, Séverine, Ardian et Rob étaient de la partie. On a commencé la soirée en allant au festi'Neuch, un festival qui proposait plusieurs concerts payants, mais aussi une zone "gratuite" où les visiteurs pouvaient goûter à plusieurs types de cuisine, de la cuisine turque à la cuisine thaïlandaise en passant par la cuisine africaine... Moi et mes potes on est justement allés dans ce grand "restaurant" et on y a passé quelques temps.

Ensuite les autres ont accompagné Natha à la maison (Ardian avait sa voiture), tandis que moi j'ai marché jusqu'au centre ville; j'ai fait une jolie promenade au bord du lac, ensuite je suis passé à la poste, je suis allé un petit coup au bar de Leyla pour lui dire bonsoir et finalement je suis allé rejoindre mes potes au Highlander. En fait je suis arrivé avant eux et là-bas j'ai rencontré Tamina, une fille qui a aussi vécu au foyer pour plusieurs mois et qui maintenant vit avec une amie dans un appartement proche de la gare. J'ai discuté quelques minutes avec elle et puis je suis allé me chercher à boire (prétexte pour aller faire un tour du local); pendant que je queutais au bar j'ai vu mon pote qui était aussi venu chercher quelque chose à boire... Ca me faisait bizarre car je ne m'attendais pas à le voir à Neuchâtel ce soir.

Il a passé son après midi avec ses potes; si j'ai bien compris il est allé à Yverdon (pour ce qui ne manient pas la géographie de la Suisse, Yverdon est une ville à 20 minutes de train de Neuchâtel, dans le canton de Vaud; en fait c'est la ville qui est au but méridional du lac de Neuchâtel). Ils ont passé un bon après midi et quand je l'ai rencontré il venait de rentrer... il était avec un de ses potes. Je cherche ma boisson et je retourne chez Tamina; entre temps les autres étaient arrivés et on a commencé à danser; en fait j'avais beaucoup d'énergie dans mon corps, je me sentais très bien et j'avais vraiment envie de m'amuser. Quelques minutes après mon pote il est arrivé vers nous (je lui avais envoyé un message pour lui dire que Séverine était aussi de la partie, et, vu qu'il a un certain faible pour elle (faible à peine visible et seulement si on regarde avec attention) il n'a pas hésité à nous rejoindre.

En fait je n'avais pas prévu de rencontrer mon pote ce soir, j'étais sorti en me disant qu'il était à Yverdon et qu'on se serait vu seulement demain. Je suis très content de l'avoir rencontré, mais la soirée a réussi aussi parce que je suis parti de la maison avec le but de m'amuser et sans la préoccupation de rencontrer mon pote et tout. En plus, cet après midi, quand je l'ai appelé pour lui demander s'il voulait qu'on aille boire quelque chose et il m'a dit qu'il allait à Yverdon avec ces potes, je ne me suis pas vexé comme il serait arrivé il y a une semaine... j'étais très calme et je n'ai pas pris mal le fait que je n'aurais pas pu passer l'après midi avec lui. Je crois que les choses que j'ai découvert dimanche passé et que je vous ai énuméré dans l'article "Excuse moi" du premier juin, m'ont rendu plus tranquille et moins con...

Donc finalement j'ai passé une très bonne soirée, avec des gens que j'aime bien, dans une place que j'aime bien. J'avais droit à ça après que j'ai passé tout mon après midi à réviser pour mes examens; en fait ce n'était pas tout l'après midi et il faut dire que j'ai travaillé assez tranquillement... je ne me suis pas grouillé... lol les examens sont dans dix jours et je ne ressent aucun stress; il y a des gens qui se seraient déjà tués s'ils étaient à ma place; plusieurs copains travaillent beaucoup en fonction du stress qu'ils ressentent; pour moi c'est la même chose: je ne ressens pas de stress maintenant et donc je n'arrive pas vraiment à passer mes journées dans les bouquins... quand même je cherche à bosser un minimum. Mais arrêtons là avec les examens et l'école... c'est encore le week-end et donc il faut débrancher pour quelques temps.

Bonne nuit à tous, votre ami Impressive

Ecrit par Impressive, le Dimanche 6 Juin 2004, 04:52 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Commentaires

Lien croisé

Anonyme

08-12-05 à 16:29

Web Blog Directory - A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " impressive : salut aux premières lumières du nouveau jour (Jun 06 2004 03:59 GMT) - Je viens de revenir d'une soirée passée en ville avec mes amis du foyer. Nathanaël, Séverine, Ardian et Rob étaient de la partie. On a commencé la soirée en allant au festi'Neuch, un festival qui proposait plusieurs concerts payants, mais aussi une zone "gratuite" où les v"


Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?