Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

Quelques jours mouvementés

--> ...there are too many questions

Salut à tout le monde; c'est vrai que ça fait quelques temps que je n'ai plus écrit d'articles, mais j'ai eu quelques jours mouvementés; beaucoup de choses se sont passés dans ma vie depuis jeudi et je n'avais pas encore eu le temps (et l'envie de tout écrire). Mais maintenant j'y suis et je vais tout raconter.

Jeudi après midi j'ai finalement appris mes dates définitives... il ne pouvaient pas faire pire que ce qui ont fait. En fait ils ont résolu le problème des deux examens le 21 juin, mais ils ont aussi compliqué la chose; ils ont mis l'examen de histoire de la presse le 17 juin, donc jeudi prochain. Je sais que je devrais être content car ils ont résolu mon problème, mais en faisant comme ça ils en ont crée un autre... en effet le 18 j'ai un autre examen, le plus dur, celui pour lequel j'ai le plus de matière à réviser et, par conséquent, celui qui me fait le plus peur. Donc maintenant, avec l'examen du 17, je suis obligé à consacrer une journée au notes d'histoire de la presse, ce qui me fait perdre une journée que j'aurais consacré (en principe) au droit de la communication.

Je ne suis pas en train de stresser pour mes examens, mais je suis complètement démotivé et je n'ai aucune envie de réviser; ce matin je voulais me lever à neuf heures pour lire un peu de droit de la communication mais je ne l'ai pas fait et je suis resté au lit jusqu'à midi. Ce n'est pas normal ça... en plus je suis arrivé à un point où je dis que je m'en fous si je loupe... ce n'est pas normal chez moi, je n'aime pas rater et donc ça me fait soucis. Toujours par rapport à ça, ce matin je pensais à la possibilité de rater mes examens et je me disais: "si tu rates ce ne sera que ta faute! personne ne t'a dit de passer deux mois à travailler pour l'expo (et puis tu as vu comment monsieur le directeur adjoint te remercie!!!), ni de consacrer tous tes moments libres à tes amis, ni de passer tes soirées en train d'écrire des articles pour ton joueb!" Mais puis je me suis dit que je ne regrette pas ce que j'ai fait; j'ai vécu des moments inoubliables et je crois que je referais la même chose si je devais choisir une deuxième fois.

Jeudi soir il y a eu la fête de l'institut d'anglais; en fait ça m'a fait du bien d'y aller car, au moins, je n'ai pas trop pensé à mes exa. La fête a été vraiment sympathique, j'ai connu des filles tessinoises que je ne connaissais pas avant, dont une qui était, à mon avis très jolie. J'oserais même dire que cette fille me plaisait, non seulement à cause de son apparence, mais aussi à cause de son caractère... elle me plaisait mais voilà la mauvaise nouvelle... elle a déjà un copain et apparemment leur relation est très forte (lui il vit au Tessin, ce qui n'a pas empêché à leur histoire de durer presque cinq ans).

Plus tard, vers minuit, on a pris un bain de minuit... il y avait des gens complètement à poil; l'eau du lac de Neuchâtel étais assez froide, mais c'était agréable de se baigner, et en plus, une fois sortis, il ne faisait pas trop froid. Vers une heure du matin on est allés en ville, au Highlander, et on y est restés jusqu'à quatre heures. J'ai dû renter à pied tout seul car les autres habitent de l'autre côté de la ville (j'aurais pu rentrer en scooter avec Steve, un mec qui vit au foyer et qu'on a rencontré en ville, mais il n'avait pas un deuxième casque et puis il était assez bourré). Une fois rentré j'aurais bien aimé écrire un article pour vous raconter ma soirée, mais c'était déjà 4h40 et je devais me lever à 09h pour aller à l'uni, donc je suis allé me coucher.

La journée d'hier (vendredi) à l'uni a été assez chargée. Je me suis levé à neuf heures pour arriver à mes cours à l'heure et malgré la fête du soir d'avant je n'étais pas trop fatigué. Il pleuvait, mais dans les salles de classe il faisait trop chaud, tout le monde, y compris les profs, ont eu du mal à supporter la chaleur. Hier j'ai eu seulement deux cours mais c'était justement les cours dont j'ai les examens le 17 et le 18... en plus le matin j'ai dû passer au secrétariat pour me faire donner les informations pratiques pour l'examen d'histoire de la presse: il sera jeudi 17 juin à 08h15...

A midi je suis rentré pour manger et j'ai envoyé un message à mon meilleur pote en m'excusant pour ne pas être passé chez lui le soir d'avant; je lui ai aussi dit que j'étais assez énerve et que je serais allé faire du sport vers 17h. Il m'a demandé si j'étais fâché à cause de lui et je lui ai répondu que non et que je lui aurais tout raconté le soir au sport. Le soir je pars vers 17h de chez moi pour aller faire du sport; je n'étais pas trop en forme et donc je n'ai pas fait des performances extraordinaires; par contre mon pote il n'est pas venu... c'était bien, il avait oublié de m'écrire un message...

Bref je suis rentré et j'étais dans tous mes états... j'avais besoin de me défouler et alors j'ai mâté le DVD de "Evita" et ça pour une raison bien précise: "Evita" est le film de Madonna que j'aime le plus et de loin le seul film au monde qui arrive à me faire chialer... déjà au début je commence à pleurer et à dépendance de mon besoin de décharger mes émotions ça peut durer plus ou moins longtemps le long courant du film; hier soir j'avais très besoin de me défouler et en effet j'ai pleuré pendant tout le film (qui dure environs 135 minutes); vous vous demanderez pourquoi j'avais envie de pleurer; eh bien ces derniers jours ont vraiment été très chargés au niveau émotif... j'en pouvais plus... en plus hier je n'attendais que le sport pour pouvoir causer avec mon meilleur pote et lui il m'a fait attendre pendant une heure pour rien... J'en peux plus! j'ai cherché à lui faire comprendre ça en mille manières mais il n'arrive pas à comprendre qu'un message de sa part, un message qui demande que deux minutes pour être écrit, peut me changer la journée... ce que lui aurait demandé deux minutes pour être fait, à été la cause de 135 minutes de larmes... vraiment proportionné n'est-ce pas?

Après le film je suis descendu manger, j'ai parlé sur msn avec Guillaume (salut à toi si tu passe par là :=)) et puis je suis sorti avec le but de me défouler une deuxième fois (=boire). Je suis allé au Highlander (après avoir fait un peu le tour des autres pub de Neuchâtel) et la devinez qui j'ai rencontré? Eh bien oui je l'ai rencontré la bas... il m'a salué et il m'a demandé si j'allais bien; je lui ai répondu que non et je lui ai dit que je lui aurais raconté un autre moment (je n'avais pas envie de tout raconter devant ses potes). Donc je l'ai laissé là avec ses potes et j'ai cherché à m'amuser un petit peu. Finalement j'ai dû m'asseoir parce que je commençais à être fatigué et la seule table où il y avait encore des chaises était près de mon pote. Je suis allé m'asseoir et vous croyez qu'il est venu me demander pourquoi ça n'allait pas? bien sûr que non... il s'en foutait royalement de moi, il avait les discours très importants de ses amis à suivre. Bon la je deviens trop méchant et je vais m'arrêter ici, mais je vous promet que je me sentais idiot, tout seul, assis sur cette chaise, avec des inconnus qui se faisaient des soucis pour moi...

voilà donc, ce qui m'est arrivé pendant ces derniers jours. Bonne journée

votre Impressive

Ecrit par Impressive, le Samedi 12 Juin 2004, 14:29 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?