Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

Haïne quand tu nous tiens...

Ivre et triste, samedi j'ai failli craquer et fondre en larmes devant mes amis; la frustration était à son comble et il fallait évacuer !

Et pourtant la soirée avait bien commencée. Revenu de Paris après le concert de Mylène Farmer (dont je parlerai dans un prochain article) je n'avais qu'une envie : passer ma soirée avec mes amis. D'un coup je me suis donc retrouvé seul avec Romain à L'étage ; l'occasion rêvée pour satisfaire ma curiosité et de lui demander à quel point il en était avec Stéphane. Il m'a répondu qu'en fait il (Romain donc) n'avait pas voulu le revoir et qu'il lui à dit qu'il s'agissait juste d'une histoire d'un soir.

Ravi après avoir appris cette nouvelle, j'ai repris espoir de pouvoir conclure quelque chose avec lui ; les autres sont arrivés et nous sommes descendus au Paradox. Or il faut dire qu'avec Samuel on n'a pas été sages avec l'alcool (les autres non plus d'ailleurs) et on était très lancés et chauds. On dansait et s'amusait comme d'habitude (moi avec mon t-shirt "Mylène Farmer - Avant que l'ombre..." ultra-moulant) et je cherchais, de façon plus ou moins explicite, à seduire Romain qui étais aussi assez bien lancé.

Seulement qu'il me semblait qu'il faisait un pas en avant et un pas en arrière... D'un côté il se laissait draguer, mais après il se retirait, il faisait marche arrière et ceci n'a fait qu'accroitre ma frustration. De plus il semblait montrer de l'intérêt envers un mec, mais pas le bon... Ce mec était Samuel (d'ailleurs je sais pas si Samuel serait intéressé ou pas :D), mais bon, désormais la frustration avait pris une telle ampleur que je ne pourrais pas dire que c'était juste la faute à Romain.

Je frustrais, et frustrais, la soirée avançait et tirait à sa fin. 3h45 : l'heure d'aller prendre le bus ; je sors avant les autres, bourré et je m'assieds sur le trottoir. J'attends mes amis la tête dans mes mains, bloqué, sans savoir si pleurer ou pas... Finalement ils arrivent, on part, je n'avais pas pleuré, mais la frustration avait atteint le niveau de garde et je suis explosé. Durant le trajet vers l'arrêt du bus j'ai foutu des coups de pied à toutes les poubelles que je rencontrais, aux bouteilles et une fois à l'arrêt je m'en suis pris à un groupe de gens qui ont eu le malheur de faire un commentaire déplacé...

Ce n'est pas quelque chose dont je suis fier... Ma frustration s'est transformée en haine ; je n'avais jamais eprouvé une haine pareille ! J'étais plus mal pour ça que pour le reste. La soupape n'avait pas tenu et j'ai failli craquer devant les autres... Mais je n'ai pas pleuré... j'en suis content : je me suis juré, après avoir pleuré une ou deux fois pour Kris, que plus jamais un mec me ferait pleurer... Et pour le moment je tiens le coup.

Vous pourriez vous demander pourquoi c'est si important de ne pas pleurer à cause d'un mec : eh bien je crois qu'aucun mec en vaille la peine ! Ils peuvent me reduire dans le pire des états, mais pas ça, pas les larmes. C'est probablement une question d'orgueil, mais je vous rassure tout de suite, ça m'arrive de pleurer pour d'autre choses (et je le dis sans honte aucune). Romain n'est pas différent des autres mecs : je n'ai pas pleuré pour Olivier, Leo ou mon ex, donc je ne vais pas pleurer parce qu'un petit con ne sait pas ce qu'il veut !

Eh oui parce que c'est ça le problème à Romain : il ne sait pas ce qu'il veut... il sort avec Alain et il le largue trois jours après car il le considère plus comme un ami que comme un copain. Même chose avec Stéphane, le beau serveur... Mais peut-être je me trompe... peut-être il sait très bien ce qu'il veut, comment l'obtenir et comment sembler toujours innocent, derrière sa gueule d'ange... Je ne sais pas. En tout cas je pense qu'il vaut mieux que j'arrête de me prendre le chou pour lui ; il en vaut pas la peine ! aucun mec en vaut la peine !!

Cet article est l'occasion de défouler quelque peu la haine qui occupe encore mon coeur... Je ne hais pas Romain, loin de là il est quelqu'un de super, que j'adore et avec qui j'espère toujours avoir un rapport (soit-il amical, sexuel ou autre). Non je ne hais personne, au pire on peut dire que je me hais moi-même pour être souvent trop naïf, pour être assez simplet et pour ne pas être capable d'apprendre les leçons du passé.

Enfin, je ne sais pas... ça doit en tout cas être dur de haïr soi-même...


Je vois... le noir au fond du tunnel... la Fin approche ??

Impressive

Ecrit par Impressive, le Lundi 23 Janvier 2006, 17:39 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?