Nouvelle période de surcharge...
Je ne suis pas au top de la forme ces derniers jours ; depuis quelques nuits je ne dors que quelques heures (cette nuit à deux heures j'ai allumé la lumière et je me suis mis aux préparatifs pour ma fête d'anniversaire). Je n'ai pas besoin de dormir douze heures par nuit pour me sentir bien le jour d'après, mais si ça continue de cette manière je vais bientôt être sur les genoux. Aujourd'hui j'ai essayé de me fatiguer un peu plus que les jours précédents pour voir si ça change quelque chose (je ne veux pas croire que je n'ai pas dormi à cause de la pleine lune). En tout cas je ne vais pas consacrer un article à mes problèmes de sommeil... Après tout à qui ça intéresse ??
De plus que je dis souvent que j'aurai tout le temps pour me réposer et dormir quand je serai mort ; pour le moment je cherche à profiter et c'est bien pour cette raison que le sommeil n'est pas une facette prioritaire de ma vie. Et pour le demontrer il suffit de regarder l'agenda de mes prochains jours ; elle est assez remplie et franchement il est très probable qu'avant la fin du week-end je serai sur les genoux. Organiser ma fête d'anniversaire va me demander un effort considérable, mais je veux surprendre mes invités et faire en sorte qu'ils parlent de cette soirée dans l'avénir. J'ai déjà trouvé le titre de la soirée : "Les Confessions du Padre" (oui je sais que c'est inspiré au titre du nouvel album de Madonna et franchement c'était voulu... C'est l'événement du moment et il faut bien que je marque le coup de quelque manière !).
J'ai déjà la liste des invités, je leur ai déjà attribué une place, j'ai réfléchi au menu et à ce qu'il faut encore que j'achète, à un minimum de décoration, de musique et d'animation... Et puis bien sûr j'ai un peu réfléchi au discours que je vais prononcer ; c'est une partie importante de la soirée et j'ai pensé de mettre dans ce discours une pensée pour toutes les personnes qui sont conviées à la fête ; un truc très court qui parle de mon rapport avec cette personne, ou bien d'un truc qu'on a vécu ensemble... qui sait... Pour certains j'ai déjà une idée, pour d'autres je dois encore réfléchir...
En tout cas je sens que si j'agis comme je sais le faire, cette fête va juste être trop bien... J'avais aussi pensé à un petit spectacle que je pouvais offrir à mes hôtes, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'exploiter cette idée... il y a déjà beaucoup de pain sur la planche comme ça et je veux pas en rajouter. Il y a bien sûr des gens qui m'ont proposé de me donner un coup de main, mais c'est en tout cas moi qui doit s'occuper de la plupart des choses ; je peux déleguer, mais après il faut que je vérifie que la chose soit faite comme je voulais et pas n'importe comment.
A part ça il n'y a pas des grandes nouvelles dans ma petite vie... Je suis dans un moment assez positif de mon existence : célibataire et heureux, je ne me prends pas la tête parce que je n'ai pas de copain et je ne suis pas tout le temps en quête de l'homme de ma vie. Avec Bryan je suis sorti avec parce que je voulais un copain à tout prix (je m'en suis rendu compte presque tout de suite) et probablement parce que je voulais faire des choses avec un mec... Mais bon c'est un peu de l'histoire ancienne, même si ce jeune homme veut me revoir pour je ne sais pas quelle raison (peut-être qu'il est en manque)...
Gros becs
Impressive
Ecrit par Impressive, le Mardi 18 Octobre 2005, 22:55 dans la rubrique "Le Journal Intime".
Commentaires
LENARRATEUR
20-10-05 à 22:54
Quand on es en manque on a ses mains....pour le reste tu as de bonnes idées!!!
Et moi j'ai tenu promesse...Avec du retard certes mais j'ai tenu promesse...courage mon vieux!!!!
Artur
Repondre a ce commentaire