Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Impressive Instants

nobody knows me like you'll know me

Page principale - Ecrire un article

retour à la vraie vie...

--> un week-end superbe

Me voilà de retour d'un weekend super agréable...

je l'ai attendu pendant tout le mois de juillet et j'étais au bout de mes énergies avant de partir pour Neuchâtel jeudi après midi... une semaine sans travailler, des emmerdements à la maison et une envie folle de tout balancer à mes parents m'avaient fait passer un mauvais quart d'heure le jour d'avant ; puis finalement tout s'était arrangé et j'avais retrouvé un peu de mon optimisme habituel... En tout cas j'avais besoin de décrocher de Bellinzone et de retourner dans mon monde neuchâtelois.

Après les désormais mythiques quatre heures de train je suis arrivé à Neuch et je suis allé poser mes affaires dans ma chambre (qui est en ce moment occupée par Christophe) ; ensuite je suis sorti et j'ai retrouvé Olivier, Alain et Léonardo en ville ; ce dernier a dû nous quitter assez tôt, mais avec les autres deux j'ai eu l'occasion de discuter assez longtemps et cela m'a fait très plaisir. Pour la petite histoire mon cher Olivier a désormais un copain et il est fou dingue de lui... qui l'aurait cru ? En plus j'ai finalement compris la vraie nature de la rélation entre Alain et Michaël et c'est justement comme on le croyait dans le groupe...

Le vendredi j'ai passé une bonne partie de ma journée avec Christophe ; la veille on avait discuté jusqu'à tard, avant de décider d'essayer de dormir un petit coup... On a aussi été chez Anne-Lise, que j'aurais en tout cas vu pendant le reste du week-end vu qu'elle venait aussi en France pour l'anniversaire de Delphine... mais là ce n'était pas encore gagné au 100% car pendant la nuit de jeudi une allérgie à quelque chose lui a causé plein de taches sur la peu et pendant un bon moment elle a hésité à venir, mais à la fin elle a quand même pris des risques et elle s'est jointe à la partie...

Donc nous voilà, vers 19h, en route pour la Bresse (en Bourgogne) pour aller fêter l'anniversaire de Delphine (même si ça serait le 24 août)... Séverine, Delphine, Guillaume, Jérôme et Anne-Lise étaient de la partie ; Sandra nous aurait rejoint le jour d'après car elle devait bosser jusqu'à 17heures. Après un voyage de trois heures on débarque chez les parents à Delphine, on monte les tentes et on soupe dans la tente pour les fêtes qui avait été montée dans le jardin... une petite soirée autour de la table avec des discussions et des délires... bref une soirée très agréable.

Le matin d'après petite virée en ville pour conduire Anne-Lise chez le médicin ; les taches rouges ont réapparu et cela nous fait beaucoup de soucis... Pendant qu'elle est chez le médicin avec la maman à Delphine, Laure (la soeur à Delphine) montre à Séverine et à moi les arcades de la ville ; j'ai trouvé un magnifique magazine hors série d'été sur Mylène Farmer que j'ai bien sûr acheté.

L'après midi on a fait des achats pour la grillade du soir et puis on est rentrés à la maison pour nous préparer pour la soirée... Vers 19h les amis français de la Delphine ont commencé à arriver et le délire à bien sûr pu commencer. On a passé une soirée vraiment agréable, pleine de joie, de fous rires et de tchaches. Pour ce qui me concerne j'ai aussi finalement fait la connaissance de Rémy, le meilleur ami homo de notre chère Delphine, un mec très sympathique et assez cinglé :D. En tout cas on a tous été sages et la fête s'est terminée vers une heure du matin.

Le matin d'après un peu de tête dans le cul, mais sinon tout allait bien ; déhors il faisait beau et je me suis posé dans la tente à lire mon têtu penant que j'attendais que les autres se lèvent... L'attente a été assez longue car les derniers se sont levés vers 11 heures... Après un dîner fait par les restes du soir avant on a chargé nos bagages dans le bus et on est allés visiter la ville de Tournus (qui est à quelques kilomètres de chez Delphine), une ville très sympathique avec une abbaye très belle. En effet on y est allés car on devait recupérer Guillaume qui rentrait en train de Lyon où il s'était rendu pour un mariage. Une petite virée chez les parents de Delphine pour déposer cette dernière, Jérôme et Sandra et puis le reste de l'équipe du foyer (c'est à dire Anne-Lise, Séverine, Guillaume et moi) on est rentrés à Neuchâtel où je devais prendre un train pour Winterthur à 19h24... j'allais voir mon copain après un mois d'abstinence et passer le 1er août (jour de la fête nationale suisse) avec lui.

Je m'attendais beaucoup de ces deux jours passés chez Bryan et franchement il faut dire que je suis à peine un peu déçu... Il faut le dire : côté sexe il n'y a rien à dire : c'était magnifique et je trouve que à chaque fois c'est mieux que la fois précédente... mais c'est un peu ce qui s'est passé à côté qui m'a un peu "surpris"... j'ai trouvé mon copain assez distant et silencieux... bon normalement il ne parle pas beaucoup mais là ça me pesait un peu et je ne savais pas trop comment me conduite vis à vis de ça... Je me dis qu'il y a une bonne entente au niveau sexuel (après un démarrage très très prudent), mais ça me manque quelqu'un de très tchache comme moi... en plus de fois il me semble un peu froid et distant... mais peut-être c'est seulement une impréssion et je suis en train de me faire de films... brèf qui vivra verra non ?

Bisoux

Impressive

Ecrit par Impressive, le Mardi 2 Août 2005, 21:29 dans la rubrique "Le Journal Intime".

Repondre a cet article

Impressive


Nom: Stefano
Age: 23 ans
Date de naissance: 21 octobre 1982
Signe astrologique: balance / chien
Orientation sexuelle: gay
Statut: Single
Occupation: étudiant universitaire
Branches d'étude: Histoire et anglais

chanteuse préférée: Madonna
mais j'aime aussi: Mylène Farmer
livre préféré: The Da Vinci Code
films préférés: Evita / Alexander



Impressive Instant

X-StaTic ProCesS

Beautiful Stranger ?

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Where's The Party ?