Je t'aime...
--> ... un copain en or...
Tout va tellement bien en ce moment que j'ai peur de me réveiller et me rendre compte que tout ce que j'ai vécu depuis la Pride n'était qu'un rêve et que ce n'était pas réellement passé.
Mais bon il faut, comme le dit Mylène, être "optimistique" et saisir ce moment, en profiter au maximum. Avec Bryan c'est le rêve et j'ai vraiment du mal à croire qu'en quelques semaines je suis tombé sur un mec bien, ce genre de mec que j'ai longuement cherché pendant ces derniers mois. Après notre première rencontre de mercredi soir, on s'est revus samedi soir (c'est encore moi qui est allé le voir) et je suis resté près de lui jusqu'à dimanche soir...
Tout était bien, on a mangé (cette fois c'est moi qui a fait la cuisine), on a discuté et on a dormi ensemble... Cette fois j'ai par contre plus ressenti le blocage que j'avais eu lorsqu'on avait essayé de faire des choses mercredi soir. On n'a pas non plus essayé toutes les positions du kamasutra, mais ce n'est pas ça que je cherche... je cherche quelqu'un avec qui franchir toutes les étapes en prenant notre temps... le sexe est quelque chose de beau, mais il peut aussi être effrayant quand on a peur d'être blessé ou bien quand c'est ta première fois :S... Donc voilà, avec Bryan c'est génial... il ne me force à rien et j'apprécie beaucoup ceci. On y va doucement et prudemment.
Dimanche on a passé un peu de temps avec Christophe et son copain... on est allés au Jardin Chinois de Zurich et j'ai beaucoup aimé. C'était chouet de faire une petite sortie à quatre et je pense qu'on va remettre ça bientôt. On rigole et on délire comme des malades ; j'adore le rapport qui s'est crée entre Christophe et moi... Désormais on se raconte tous nos soucis et chacun est le confident de l'autre. On se voit souvent, on discute, on rigole et c'est vraiment très agréable de passer du temps avec lui.
Pour le reste quoi dire ? Ben ici au foyer, un peu comme l'année passée, les gens commencent à partir ; bientôt sera le tour de Daniela, qui va nous quitter jeudi, et de Sandra. Je suis moins rattristé que l'année passée en tout cas, car j'ai vu que j'ai réussi à garder le contact avec les gens que j'aimais le plus (comme Marla) ; en plus ces gens reviennent de temps en temps au foyer. En tout cas j'aime bien Daniela et Sandra et j'espère qu'on réussira à garder le contact.
En tout cas, jeudi c'est mon dernier examen ; le dernier examen d'histoire : après cet exa j'aurai toutes mes demi licences et pendant une année je ne devrai pas me faire des soucis. Plus qu'un examen oral d'histoire ancienne et à 9h30 jeudi matin j'aurai terminé... Après ça sera la grande noce samedi prochain au bord du lac avec tous mes amis et mon chouchou. Dimanche je rentrerai au Tessin et je vais y rester pendant deux mois... puis on verra.
Voilà pour cet article... je vous embrasse
Impressive
Ecrit par Impressive, le Mercredi 29 Juin 2005, 00:07 dans la rubrique "Le Journal Intime".
Commentaires
Daniela
Kris
29-06-05 à 11:28
Daniela mérite la corde, cette voleuse de bétail.
Repondre a ce commentaire